WIP SOUND MP3

Ce forum est dédié aux équipements embarqués : RT3/RD4, installation Hi-Fi, GPS et autres équipements électroniques et multimédia...

Modérateur: Team Féline 207

WIP SOUND MP3

Messagepar vieubonzai » 22 Décembre 2009, 01:01

Bonsoir,

j'ai beau visité un max de pages sur ce forum et je n'arrive pas à trouver les réponses que je recherche, donc je crée ce post...

j'ai commandé une 207 feline hdi 110

ils annoncent l'autoradio wip sound mp3 et une sortie aux.

1 / puis je y connecter un lecteur mp3 ou Ipod?

2/ que dois je faire pour avoir l'afficheur graphique en couleur et non pas en orange sur fond noir?

3/ le poste est il Bi-tuner?

4/ je n'ai pas pris le GPS d'origine car je me suis dit que le tomtom avec les fonctions lives (dont le fameux coyote) est mieux. Ai je eu raison? et puis je le connecter à mon autoradio qui m'est donné avec la voiture?

bref plein de question, mais je n'arrive a trouver aucune reponse sur le site de peugeot et sur le forum j'avoue qu'apres 3-4h a surfer, je fatigue et je ne trouve pas mes reponses.

Merci par avance pour toutes les reponses...

je suis encore à la phase ou je peux encore modifier les parametres de ma voiture... mais j'ai super hate de l'avoir

a++
207 Feline HDI 110CV janvier 2010
Noir Métal
Jantes 17'
vieubonzai
Nouveau

Messagepar Kelu79 » 22 Décembre 2009, 08:40

Merci de corriger si je dis une connerie :

1) pas l'Ipod
2) prendre le GPS PEUGEOT ou upgrader avec un afficheur couleur de 407 (introuvable)
3) oui : une antenne de toit et une antenne lunette arrière
4) c'est ton choix

A mon avis tu n'as pas cherché 3-4 heures sur le forum car tu aurais eu ces réponses en moins de trois minutes.
Kelu79
Accro du lion
Accro du lion

Retourner vers Equipements embarqués, Hi-Fi et Multimédia