Problème câblage autoradio pioneer

Ce forum est dédié aux équipements embarqués : RT3/RD4, installation Hi-Fi, GPS et autres équipements électroniques et multimédia...

Modérateur: Team Féline 207

Problème câblage autoradio pioneer

Messagepar antioxygene » 14 Janvier 2010, 11:51

Bonjour, je viens solliciter votre aide car j'ai un souci et je n'ai pas trouvé de solution sur ce forum. J'ai acheté un autoradio pioneer p3100-dvd donc c'est un double din. Mon problème est que lorsque je retire la prise qui était reliée l'autoradio d'origine, je me retrouve avec un gros bloc noir ou sont connecté tout les câbles iso. Mon nouvelle autoradio à bien un câble iso fourni avec mais je ne peu pas le relié directement. Il faudrai séparé du gros bloc 2 petite partie sous forme de broche. Je sais pas si j'ai été clair car c'est un peu compliqué. Merci à ceux qui m'aideront à trouvé la solution de mon problème
antioxygene
Nouveau

Messagepar kanours » 14 Janvier 2010, 12:02

le gros bloc noir est composé de 2 petits connecteurs que tu peux séparer ( ya un clips). Les cosses s'en vont facilement si tu as besoin de recabler
308 féline blanc banquise
kanours
Félin
Félin

Messagepar antioxygene » 14 Janvier 2010, 12:08

Merci c'est exactement mon problème. Mais je ne suis pas arrivé à séparé les deux petit connecteur. Faut il enlevé les morceau de plastique bleu? La position du levier est elle importante? Je doit pas être doué pcq g cherché 10mn mais je ne voulai pas tiré dessus comme un âne alors je préfère vous demander
antioxygene
Nouveau

Messagepar kanours » 14 Janvier 2010, 15:01

de mémoire, il est clipsé à l'horizontale. Pour la partie qui est à gauche, il doit y avoir un petit clips à soulever sur le connecteur noir et ensuite pousse le blanc sur la gauche.
Il ne faut pas toucher à la bande bleue.

J'avais galérer aussi, mais en observant bien ton connecteur, tu verra ce qui le retiens.
kanours
Félin
Félin

Messagepar deathangel67300 » 10 Février 2010, 17:31

je viens peut être un peu tard, mais j'ai eu le même problème. J'ai du passer chez peugeot pour acheter (30€ environ) le faisceau de raccordement, ca convertit leur prise "à la c**" en deux prises isos raccordables sur ton autoradio pioneer
deathangel67300
Nouveau

Retourner vers Equipements embarqués, Hi-Fi et Multimédia