Bonjour, j'ai l'intention de brancher un ampli sur le rd4 en haut niveau à l'aide des connecteurs HP arrières. La seule chose qui pose encore un peu problème est le remote, où le brancher?
J'ai cru voir sur un autre sujet qu'il y avait un emplacement pour dans la boîte à fusibles intérieure, mais je n'y connais pas grand chose et j'ai peur de me tromper.
Pouvez vous me filer un ptit coup de main svp? Merci d'avance.
Ampli sur RD4: branchement du remote
Modérateur: Team Féline 207
3 messages
• Page 1 sur 1

pour la commande remote de l'ampli (allumage) c'est la broche 11 sur le gros connecteur du poste.(c'est un plus... verifier avec la doc de l'ampli)
Pour alimenter l'ampli tu peut utiliser un des gros fusible prevu pour siege chauffant, ampli d'origine si il n'est pas trop puissant (- de 300W) sinon, c'es tirage de cable de la batterie.
207 Premium Pack hdi 90 bleu neysha (ESP+JBL+Toit pano+Kit Urbain+Alarme+Acc. central + klaxon Acc. + RT5
+ Directionnels )
807 Navtech 2.0e BVA . RT3 : Dead par ko boite suite a vidange a 250.000 km
Tesla Modele 3 propulsion LFP

807 Navtech 2.0e BVA . RT3 : Dead par ko boite suite a vidange a 250.000 km
Tesla Modele 3 propulsion LFP
-
viper - Flood Addict
Salut, mon ampli est un 250W max, donc pas de problème à ce niveau
Je vais donc essayer ça
Je suis allé la chercher cet aprème, et c'est vrai que la 1ère chose que je me suis dite c'est de changer les HP en priorité... Je m'occupe de ça dès demain, j'ai même déjà acheté les clips de secours pour démonter les portières
PS: à brancher dans la boîte à fusibles habitacle ou moteur?
Merci!

Je vais donc essayer ça
Je suis allé la chercher cet aprème, et c'est vrai que la 1ère chose que je me suis dite c'est de changer les HP en priorité... Je m'occupe de ça dès demain, j'ai même déjà acheté les clips de secours pour démonter les portières

PS: à brancher dans la boîte à fusibles habitacle ou moteur?
Merci!
-
jed - Félin
3 messages
• Page 1 sur 1
Retourner vers Equipements embarqués, Hi-Fi et Multimédia