bluetooth et usb(probleme)

Ce forum est dédié aux équipements embarqués : RT3/RD4, installation Hi-Fi, GPS et autres équipements électroniques et multimédia...

Modérateur: Team Féline 207

bluetooth et usb(probleme)

Messagepar gridune » 17 Mars 2010, 09:40

bonjour,

je suis heureux possesseur d'une 207 sw,avec comme option le wip bluetooth(main libre ,steaming,usb box,etc.).

voila 2 jours de cela,impossible de connecter mon telephone et impossible de lire ma cle usb.(les 2 fonctionnaient tres bien avant).

un petit tour dans le menu bluetooth le l'odb,me montre que le fonction connecter/deconnecter un appareil,n'est plus active.(j'ai beau appuyer sur ok,aucune reponse)ni supprimer un appareil d'ailleurs.

je parcours alors le forum et finis par aller debrancher la batterie et les fusibles qui concernent l'autoradio(f8 a l'interieur de lhabitacle et f 13 dans le moteur).
miracle tout refonctionne.

hier ,d'un coup,plus rien n'est ok.
je recommence les manoeuvres ci dessus expliquees mais la aucun resultat positif.

donc je resume,mon telephone ne se connecte pas en bluetooth et l'usb n'est plus reconnu.(la radio et les cds fonctionnent normalement).

voyez vous d'ou cela pourrait venir?

merci.
gridune
Nouveau

Re: bluetooth et usb(probleme)

Messagepar kariolys » 17 Mars 2010, 09:47

gridune a écrit:bonjour,

je suis heureux possesseur d'une 207 sw,avec comme option le wip bluetooth(main libre ,steaming,usb box,etc.).

voila 2 jours de cela,impossible de connecter mon telephone et impossible de lire ma cle usb.(les 2 fonctionnaient tres bien avant).

un petit tour dans le menu bluetooth le l'odb,me montre que le fonction connecter/deconnecter un appareil,n'est plus active.(j'ai beau appuyer sur ok,aucune reponse)ni supprimer un appareil d'ailleurs.

je parcours alors le forum et finis par aller debrancher la batterie et les fusibles qui concernent l'autoradio(f8 a l'interieur de lhabitacle et f 13 dans le moteur).
miracle tout refonctionne.

hier ,d'un coup,plus rien n'est ok.
je recommence les manoeuvres ci dessus expliquees mais la aucun resultat positif.

donc je resume,mon telephone ne se connecte pas en bluetooth et l'usb n'est plus reconnu.(la radio et les cds fonctionnent normalement).

voyez vous d'ou cela pourrait venir?

merci.

Bonjour

demande à ton garage si il peut mettre à jour la version soft du boitier nomade ! moi j'ai la 1.72 et plus de soucis ;)

sinon en garantie, ils te changeront le boitier.
kariolys
Lionceau
Lionceau

Messagepar Eric12 » 22 Juin 2010, 22:19

Je viens de constater qu'en lecture USB les caractères accentués sont bien accepté dans les nom des fichiers, et sont affiché correctement en mode "liste", par contre les même caractères accentués dans les ID3 Tag ne sont apparemment pas supportés, et du coup le nom du morceau n'est pas affiché.
Est-ce que quelqu'un (Kariolys :unsure: ?) sait si la version 1.72 corrige ce problème ?
Image
:207aden: 207 Premium Ph2 3P Rouge Aden HDI 90
Eric12
Flood Addict
Flood Addict

Véhicule: 207 Premium 1.6 HDI 90 Ph.2 Rouge Aden

Messagepar Eric12 » 24 Juin 2010, 17:08

Personne ?
Eric12
Flood Addict
Flood Addict

Messagepar kariolys » 24 Juin 2010, 17:27

Bonjour

j'ai pas encore constacté ce soucis, mais la mise à jour concerne également la fonction USB, donc on peut penser qu'elle corrigerai cela :)
kariolys
Lionceau
Lionceau

Messagepar Eric12 » 24 Juin 2010, 19:19

kariolys a écrit:Bonjour

j'ai pas encore constacté ce soucis, mais la mise à jour concerne également la fonction USB, donc on peut penser qu'elle corrigerai cela :)

OK, Merci, j'ai plus qu'a prendre 5 minutes pour aller faire la mise a jour, et puis on verra bien.

Pour être précis le fichier qui pose problème se nomme "4_La Fée.mp3" (qui s'affiche correctement en mode liste) et le titre ID3 Tag contient "La Fée" (qui lui ne s'affiche pas lorsqu'on est en lecture).
Eric12
Flood Addict
Flood Addict

Retourner vers Equipements embarqués, Hi-Fi et Multimédia