Système GPS WipNav

Ce forum est dédié aux équipements embarqués : RT3/RD4, installation Hi-Fi, GPS et autres équipements électroniques et multimédia...

Modérateur: Team Féline 207

Système GPS WipNav

Messagepar nzxt29 » 14 Mai 2010, 20:16

Salut tout le monde
je viens de m'offrir une 207 RC,
- je voudrais s'avoir si le système usb box fonctionne réellement "changement des musiques et affichages sur WipNav"
j'ai d'origine un système de 2 entrées RCA (gauche et droite) situées dans la boite à gants qui est inutile
- comment trouver des mises à jour pour WipNav
- est ce que le système d'avertisseur de radar que l'on peut télécharger "payant" est efficace
merci à ce qui m'aideront
nzxt29
Nouveau

Messagepar THP62 » 14 Mai 2010, 21:32

+ 1 j'aimerais bien également des infos là dessus...

Merci
THP62
Accro du lion
Accro du lion

Messagepar Fell'in64 » 15 Mai 2010, 10:10

:coucou:
Salut,
En ce qui concerne ta question à propos de l'USB Box, je ne sais pas encore te répondre. J'étudie le montage de près, rien de complexe en fait c'est comme un chargeur de CD pour le WipNav.
Par contre j'ai vu que les dossiers et le contenu ne sont pas gérés de la même manière que sur le Wiplug (USB pour 207 Série64) On ne voit pas le nom des pistes et les dossiers doivent se nommer CD1 à CD6, etc...
C'est pas très dynamique...
Par contre pour ta question sur les mises à jour de la base radar, je peux te dire que ça fonctionne du tonnerre !
Il faut voir si dans ton menu "NAV-> REGLAGES" tu vois également "Paramétrer Alertes Zones à Risques". Si ce n'est pas le cas il faut passer en concession ou chez quelqu'un disposant de l'outil pour te faire activer cette option. Elle n'est pas obligatoirement activée, et pas seulement pour les RNEG de seconde monte, j'ai vu le cas sur une Serie64 en 1ere monte... ;)
Question fiabilité c'est impeccable, par contre il faut te farcir l'achat mensuel de la mise à jour sur le site peugeot : https://www.wipinforadars.fr/
Concrètement tu vois un panneau s'afficher à l'écran qui t'indique la vitesse maxi autorisée ainsi que la distance à laquelle commence l'interdiction.
C'est accompagné d'un son assez fort et distinct pour attirer ton attention.
(réglable mais faut être rapide sur le commodo autoradio :D )
Pour la mise à jour complète de ton système WipNav, y'a plusieurs méthodes. En fait 2.
1) tu vas chez ton concessionnaire favori et tu demandes la pièce réf APV 6579QR qui correspond à la mise à jour R20.16.
Tu n'oublies pas de faire des offrandes et d'invoquer les dieux de la bagnole en priant pour ne pas tomber sur un ensuqué qui te facture ça 232€, car ce prix la correspond à la mise à jour de la CARTOGRAPHIE.
Le CD du système coûte 0,01 cent. :oops:

2) tu trouves quelqu'un qui possède déjà ce CD de mise à jour.
(MP)

Voilà
:coucou:
Fell'in64
Fell'in64
Petit Félin

Messagepar nzxt29 » 15 Juin 2010, 23:59

j'ai essayer un usb box et ça ne fonctionne pas sur le wipnav :(
peugeot ça craint trop :vap:
nzxt29
Nouveau

Retourner vers Equipements embarqués, Hi-Fi et Multimédia