Je cherche la référence du faisceau permettant le raccordement d'un kit nomade V2 avec un RD4
J'aimerai faire bénéficier du wip bluetooth sur ma 207 fraichement achetée.
Merci
Si possible pouvez vous me confirmer la référence de la prise USB/Jack
ainsi que le micro et le câble usb
Faisceau RD4 et kit Nomade V2
Modérateur: Team Féline 207
10 messages
• Page 1 sur 1
Faisceau RD4 et kit Nomade V2
207 Premium Phase 2 1.6 HDI 90cv Rouge Erythré
- trimoul
- Nouveau
207 Premium Pack hdi 90 bleu neysha (ESP+JBL+Toit pano+Kit Urbain+Alarme+Acc. central + klaxon Acc. + RT5
+ Directionnels )
807 Navtech 2.0e BVA . RT3 : Dead par ko boite suite a vidange a 250.000 km
Tesla Modele 3 propulsion LFP

807 Navtech 2.0e BVA . RT3 : Dead par ko boite suite a vidange a 250.000 km
Tesla Modele 3 propulsion LFP
-
viper - Flood Addict
Renseignement
Bonjour kariolys
j'essai de me renseigner un maximum avant de te confier pratiquement 300 euros
je trouve étonnant qu'un faisceau réalisé par tes soin soit si onéreux étant donné que l'on trouve les autre éléments entre 20 et 40 euros
Je suis prudent c'est tout
je trouve étonnant qu'un faisceau réalisé par tes soin soit si onéreux étant donné que l'on trouve les autre éléments entre 20 et 40 euros
- trimoul
- Nouveau
J'espère que tu est sur de tes vendeurs, car des prix aussi bas paraissent pas très sérieux.
Dommage que tu ai pas prix l'option a l'achat, ça aurait quand même était beaucoup plus simple.
Dommage que tu ai pas prix l'option a l'achat, ça aurait quand même était beaucoup plus simple.

-
Eric12 - Flood Addict
- Véhicule: 207 Premium 1.6 HDI 90 Ph.2 Rouge Aden
Re: Renseignement
trimoul a écrit:Bonjour kariolys
Bonjour,
Bien l'explication est très simple, les 300€ ne comprennent bien évidemment pas que le faisceau... mais le boîtier nomade (238€ chez PEUGEOT) le micro (30€) le câble USB (qui ne se trouve pas en pièces) le prise jack /usb (16€) et la réalisation du faisceau prés à raccorder (4h de travail pour faire un faisceau propre et de qualité avec utilisation des connecteurs d'origine et soudure fines et fiables, le tout garantie 1 an avec remplacement du boîtier en cas de soucis, et si la personne est sur une des régions ou je possède un référent, elle ne paiera pas le télécodage indispensable pour le fonctionnement
il y a une facture, je paye des charges, je suis sérieux ; je pense pas que ce soit beaucoup plus cher qu'un KIT PARROT pas du tout intégré et ne reprenant aucune commandes d'origines.
- kariolys
- Lionceau
ok
es ce que ton câble (RD4-> Nomade V2)nécessite une soudure quelconque ou un simple branchement "iso" (cote vehicule)
tu parles de référent es ce que tu en a un sur la haute vienne (limoges) ou Charente (Angoulême)?
et es ce que ta proposition 200 Euros sans nomade V2 comprend tout de même ce fameux câble indispensable.
Désolé par toutes ces ?
es ce que ton câble (RD4-> Nomade V2)nécessite une soudure quelconque ou un simple branchement "iso" (cote vehicule)
tu parles de référent es ce que tu en a un sur la haute vienne (limoges) ou Charente (Angoulême)?
et es ce que ta proposition 200 Euros sans nomade V2 comprend tout de même ce fameux câble indispensable.
Désolé par toutes ces ?
- trimoul
- Nouveau
10 messages
• Page 1 sur 1
Retourner vers Equipements embarqués, Hi-Fi et Multimédia