Beaucoup connaissent le Coyote et autre systèmes d'avertisseurs de radars avec signalisation en temps réelle des zones à risque (radar mobile, bouchon,
accident, etc).
Inforad sort le sien dans la douleur. Premières annonces en décembre, sortie effective reculée d'avril à juin puis en juillet puis en aout puis en septembre, [EDIT] puis en octobre.
Le prix est intéressant pour les acheteurs car il inclut 3 ans d'abonnement (le temps de la garantie). Ensuite ce sera 1 EUR/mois.
Le prix public est actuellement de 179 EUR puis passera à 229 EUR (si le succès est au rendez-vous !).
Client enregistré de la marque depuis quelques années (j'ai un V3 et un K1), j'ai été contacté par Inforad dès décembre pour acquérir le communiquant à tarif préférentiel (ce qui permet à Inforad de constituer une communauté sur ce nouveau système). J'avais alors rempli une demande de réservation.
Aujourd'hui, on me demande de payer pour recevoir ce nouveau système que personne n'a encore en sa possession (il a juste été présenté en point presse).
Alors, ce thread est pour ceux qui pense se lancer ou qui se pose des question sur l'inforad communiquant.
Qui est dans le même cas que moi ?
Commandez-vous ?
-Simon-

http://inforadgrandearmee.com/