Voilà lorsque j'ai pris possession de ma 207 Griffe (équipée bluetooth) fin juin, mon téléphone que l'on pouvait prendre pour une antiquité vu son look complètement "out" n'était pas compatible

3 semaines plus tard, après avoir fait l'acquisition d'un nouveau tel portable tout neuf Samsung, je suis retournée à la concession pour que le commercial fasse la manip pour connecter le telephone au kit bluetooth (c'est lui qui m'avait dit de repasser lorsque j'aurais mon nouveau tel compatible). Tout s'est bien passé

Ce commercial m'a dit que désormais je pourrais donc parler sans manipuler mon portable, et que même si mon tel se trouvait par exemple dans mon coffre ou au fond de mon sac je pouvais répondre

Oui mais voilà l'objet de ce post : Lorsque je mets le contact systématiquement mon portable émet un signal qui me demande : "Connexion audio avec la 207 ?" Je dois donc à chaque fois attraper mon portable et repondre "oui" sur le clavier. J'en déduis donc que mon portable doit donc toujours rester à portée de main ???