Nombre hauts parleur sur 207 1.6 VTI
Modérateur: Team Féline 207
23 messages
• Page 1 sur 1
Nombre hauts parleur sur 207 1.6 VTI
Iaorana bonjour à tous
J'ai acheté tout récemment une 207 1.6 VTI 120 BVA neuve à Tahiti
J'aimerais savoir combien y-a t-il d'hauts parleurs sur cette version de la 207,le concessionnaire local m'affirme que c'est la version "active" et qu'elle ne serait équipée que de 2P (à l'avant).
Malheureusement je ne sais pas moi même quelle version j'ai.
J'aimerais savoir si c'est vraiment le cas, parce que lorsque je regarde sur le site de peugeot, la version "active" n'existe pas en 1.6VTI.
merci
J'ai acheté tout récemment une 207 1.6 VTI 120 BVA neuve à Tahiti
J'aimerais savoir combien y-a t-il d'hauts parleurs sur cette version de la 207,le concessionnaire local m'affirme que c'est la version "active" et qu'elle ne serait équipée que de 2P (à l'avant).
Malheureusement je ne sais pas moi même quelle version j'ai.
J'aimerais savoir si c'est vraiment le cas, parce que lorsque je regarde sur le site de peugeot, la version "active" n'existe pas en 1.6VTI.
merci
- Marquisian
- Nouveau
hello le tahitien
tu ferais bien de passer par la case presentation rapidement avant de te faire tirer les oreilles
tu as 6 hp il me semble 2 tweeters tableau de bord 2 porte avant et 2 garniture arriere
tu ferais bien de passer par la case presentation rapidement avant de te faire tirer les oreilles
tu as 6 hp il me semble 2 tweeters tableau de bord 2 porte avant et 2 garniture arriere
-
gouelle - Nouveau
Merci de te présenter : http://www.feline207.net/forum/viewforum.php?f=2
Impossible de te répondre si tu ne connait pas la finition de la voiture, mais effectivement la active n'a pas de HP arrières (uniquement 2 HP avants + 2 tweeters)
Impossible de te répondre si tu ne connait pas la finition de la voiture, mais effectivement la active n'a pas de HP arrières (uniquement 2 HP avants + 2 tweeters)

-
Eric12 - Flood Addict
- Véhicule: 207 Premium 1.6 HDI 90 Ph.2 Rouge Aden
Oui, excusez moi, c'est la première fois que je post sur un forum.
Donc, je m'appelle James et je suis de polynésie française et j'ai acheté vendredi une 207 1.6vti BVA,
Le concessionnaire local prétend que la version que j'ai acheté n'a que deux HP, à l'avant en l'occurence.
Ils me disent que c'est la version "premium" qui est équipée de HP à l'arrière.
Il se pourrait que les versions "tahitiennes" diffèrent des versions "françaises"?
Donc, je m'appelle James et je suis de polynésie française et j'ai acheté vendredi une 207 1.6vti BVA,
Le concessionnaire local prétend que la version que j'ai acheté n'a que deux HP, à l'avant en l'occurence.
Ils me disent que c'est la version "premium" qui est équipée de HP à l'arrière.
Il se pourrait que les versions "tahitiennes" diffèrent des versions "françaises"?
- Marquisian
- Nouveau
Mais normalement, la version "active" en 1.6 VTI 120 BVA n'existe pas non? C'est pas à partir de la version "allure" non?
- Marquisian
- Nouveau
Ben il a raison (a ceci près qu'il ne parle pas des tweeters)Marquisian a écrit:Ils me disent que c'est la version "premium" qui est équipée de HP à l'arrière.
Oui ça serais possible, mais en l’occurrence la ce n'est pas le cas, puisque c'est exactement comme en France.Marquisian a écrit:Il se pourrait que les versions "tahitiennes" diffèrent des versions "françaises"?

-
Eric12 - Flood Addict
En France effectivement la BVA n'est dispo que sur Allure actuellement (Premium et Feline auparavant) mais elle existe peut-être en Active chez vous.Marquisian a écrit:Mais normalement, la version "active" en 1.6 VTI 120 BVA n'existe pas non? C'est pas à partir de la version "allure" non?
Est-ce que tu as les feux/essuie-glaces auto et la clim auto bizone ?

-
Eric12 - Flood Addict
Ah ben M...., je ne savais pas moi, étant donné que j'avais besoin d'un véhicule rapidement, et que la 207 était la meilleure affaire (prix à tahiti 2 790 000XPF= 23 380€ avec une reprise de=1 000 000XPF 8390€ de mon ancien véhicule).
Ils auraient pu me le dire les vilains! Tu peux régler la "balance AR/AV sur l'autoradio mais ça sert à rien si ya pas de HP derrière.... Nawak!
Sinn c'est possible d'en installer?
Ils auraient pu me le dire les vilains! Tu peux régler la "balance AR/AV sur l'autoradio mais ça sert à rien si ya pas de HP derrière.... Nawak!
Sinn c'est possible d'en installer?
- Marquisian
- Nouveau
Alors, pas de feux/essuie glace auto ni clim auto bizone.
C'est donc je pense bien la version "active".... :'(
- Marquisian
- Nouveau
Probablement, en tout cas ce n'est pas une Allure ni une Premium.Marquisian a écrit:Alors, pas de feux/essuie glace auto ni clim auto bizone.
Bien sur.Marquisian a écrit:Sinn c'est possible d'en installer?
Cf. ce tuto pour le montage : http://www.feline207.net/forum/viewtopic.php?t=9155

-
Eric12 - Flood Addict
Maururu roa (merci bcp),
Demain je vais gueuler chez peugeot Sopadep tahiti, parce qu'ils ne m'ont pas spécifié que la version que j'ai achetée, qui est enfait plus chère (bcp plus chère ) qu'en france, n'est équipée que de 2HP.
Et puis leur demander d'en installer à l'arriere, sinn je me sépare de ma 207 :'(
Demain je vais gueuler chez peugeot Sopadep tahiti, parce qu'ils ne m'ont pas spécifié que la version que j'ai achetée, qui est enfait plus chère (bcp plus chère ) qu'en france, n'est équipée que de 2HP.
Et puis leur demander d'en installer à l'arriere, sinn je me sépare de ma 207 :'(
- Marquisian
- Nouveau
Peugeot a mal fait son boulot certes, mes c'est quand même a l'acheteur de se renseigner sur ce qu'il achète. Je comprend pas comment on peut signer un bon de commande d'une voiture sans même savoir de quelle finition il s'agitMarquisian a écrit:Demain je vais gueuler chez peugeot Sopadep tahiti, parce qu'ils ne m'ont pas spécifié que la version que j'ai achetée, qui est enfait plus chère (bcp plus chère ) qu'en france, n'est équipée que de 2HP.

-
Eric12 - Flood Addict
Eh bien, ils ont dit que c'était la version premium, puis active et encore premium et ensuite la version trend, alors j'étais perdu....
Et aussi, j'avais besoin d'une voiture urgemment, l'autre ayant rendu l'âme.... sniif, bref, en tout cas merci pour ttes les infos
Et aussi, j'avais besoin d'une voiture urgemment, l'autre ayant rendu l'âme.... sniif, bref, en tout cas merci pour ttes les infos

- Marquisian
- Nouveau
A mānava Tāne.
avec un peu de chance, tu es deja cablé pour l'arriere.
N'oublie pas par contre dans ta commande les 2 supports de HP pour les portes arrieres
avec un peu de chance, tu es deja cablé pour l'arriere.
N'oublie pas par contre dans ta commande les 2 supports de HP pour les portes arrieres
207 Premium Pack hdi 90 bleu neysha (ESP+JBL+Toit pano+Kit Urbain+Alarme+Acc. central + klaxon Acc. + RT5
+ Directionnels )
807 Navtech 2.0e BVA . RT3 : Dead par ko boite suite a vidange a 250.000 km
Tesla Modele 3 propulsion LFP

807 Navtech 2.0e BVA . RT3 : Dead par ko boite suite a vidange a 250.000 km
Tesla Modele 3 propulsion LFP
-
viper - Flood Addict
Ce serais dommage de la changer juste pour ça, surtout que si la qualité du son d'origine te convient, il n'y a en a pas pour très cher, les HP Peugeot sont a 11€ (chacun) il me semble.Marquisian a écrit:Je vais quand mm la garder je pense, elle est trop belle cette voiture ^^
Demande leur quand même de le faire gratos, vu les circonstances ils peuvent faire un geste, au moins le montage gratuit.

-
Eric12 - Flood Addict
Loool, 11€ en france, oui c'est pas cher, mais arrivé à tahiti, il faut multiplier par 4 ou 5 pour le prix à tahiti.
Mais bon, oui, je la garderai et je le leur demanderai
Mais bon, oui, je la garderai et je le leur demanderai
- Marquisian
- Nouveau
Marquisian a écrit:j'avais besoin d'une voiture urgemment, l'autre ayant rendu l'âme....
et ils te l'ont reprise 8390€ !!

~~ Ex: 207 HDI 90 série 64 banquise ~~
~~ Now: Polo TDI 90 Confortline noire ~~
~~ Now: Polo TDI 90 Confortline noire ~~
-
Grizz - Flood Addict
Normalement oui, tous ceux qui ont ajouté les HP sur active étaient précablé.viper a écrit:avec un peu de chance, tu es deja cablé pour l'arriere.
A oui c'est vrai il faut aussi les "bols". Mais il me semble que certains les avait déjà, il manquait que les HP. Enfin je suis pas sur, et vu la radinerie de Peugeot ce serais surprenant, je doit me planter.viper a écrit:N'oublie pas par contre dans ta commande les 2 supports de HP pour les portes arrieres

-
Eric12 - Flood Addict
Grizz a écrit:et ils te l'ont reprise 8390€ !!
Oui, SOPADEP, la société qui vend peugeot vend aussi HYUNDAI et Mitsubishi et Opel.
Moi j'avais une Hyundai Tucson 2l CRDI 4X4 manuelle, je leur ai dit que s'il veulent que reprennent un véhicule chez eux ben, qu'il reprennent la tucson à ce prix là minimum. Vu qu'elle état en bon état, que seul le moteur avait des prblms (c'est d'ailleurs un défaut constructeur)
Et le seul "avantage" qu'on a à tahiti c'est qu'on peut tirer jusqu'à 4500€ de remise selon le prix du véhicule choisi.
- Marquisian
- Nouveau
23 messages
• Page 1 sur 1
Retourner vers Equipements embarqués, Hi-Fi et Multimédia