[Résolu] Problème branchement autoradio 2 DIN

Ce forum est dédié aux équipements embarqués : RT3/RD4, installation Hi-Fi, GPS et autres équipements électroniques et multimédia...

Modérateur: Team Féline 207

[Résolu] Problème branchement autoradio 2 DIN

Messagepar Topcanard » 02 Juillet 2011, 19:17

Bonjour,
Suite aux divers sujets sur le forum où des membres ont acheté l'autoradio en lien ci après, je me suis également décidé.
ICI =>http://www.digital-up.net/peugeot/22-autoradio-p6260.html
OU LA => http://www.autoradiodvdgps.com/product.php?id_product=36
Malheureusement, après avoir dû recouper le carter en tôle pour insérer correctement l'autoradio, et un branchement assez simple et rapide, impossible de faire fonctionner l'autoradio.
Très précisément, dès que je remet le fusible (enlever pour faire les câblages), le lecteur clignote très vite (bouton SRC, volume et les 2 entrées pour insérer les CD). Si je met le contact toujours pareil, et si je ferme le véhicule, encore et toujours pareil.:cry:
Alors, je m'en remet à vous pour m’apporter votre aide et si vous avez rencontrer le même problème, quelle était la solution ?
D'avance merci.
Petite question en plus, il y a 2 connecteurs à l’arrière du RD4 pour 2 antennes, l'une grise, l'autre blanche. Savez vous vous à quelle couleur correspond celle de l'antenne sur le toit ? laquelle garderiez vous car je n'ai qu'une entre sur le nouveau poste, encore merci ?
Modifié en dernier par Topcanard le 03 Juillet 2011, 13:52, modifié 1 fois.
207 GTI avec de petites modifications et en cours de réflexion pour un peu plus
Topcanard
Nouveau

Messagepar Eric12 » 02 Juillet 2011, 19:24

A ma connaissance le seul du forum a avoir installé ce poste c'est gringo95 (son topic : http://www.feline207.net/forum/viewtopic.php?t=20462 )
Selon lui
quand à l'installation, hyper simple moi qui ne suis pas bricoleur je m'en suis sorti sans aucune difficulté.
donc le mieux c'est que tu lui pose la question, sur son topic ou en MP.
Image
:207aden: 207 Premium Ph2 3P Rouge Aden HDI 90
Eric12
Flood Addict
Flood Addict

Véhicule: 207 Premium 1.6 HDI 90 Ph.2 Rouge Aden

Messagepar Topcanard » 02 Juillet 2011, 20:15

Merci pour cette bonne idée Eric12 :ok: , je vais déjà faire ça, mais d'autres l'on également installé et je vais aussi les contacter. D'ailleurs, le n'avait pas connaissance du sujet de gringo95.
Topcanard
Nouveau

Messagepar Topcanard » 03 Juillet 2011, 13:52

Problème résolu :D
Le boîtier CANBUS qui été branché (livré ainsi) était monté sur la mauvaise connectique. J'ai eu l'idée en voyant sur un forum un gars qui avait pris une photo de l'arrière monté, et il n'y avait que 2 fils de rattachés à cette broche, chez moi plus d'une dizaine.
Voilà maintenant je le trouve bien mais y a des petites choses que je n'aime pas trop comme les commandes vocales GPS qui se chevauchent et la réception pas top niveau radio. Mais bon ça doit pouvoir ce paramétrer.
Topcanard
Nouveau

Messagepar crazyjef17 » 03 Juillet 2011, 15:09

salut topcanard

j'ai aussi un poste chinois mais celui avec l'écran déporté

et j'ai recu avec un faisceau interface can bus mais en iso, j'ai acheté un adaptateur fakra iso et le probleme c'est que je n'ai pas de reconnaissance de mes anciennes commandes au volant ni odb

peut tu mettre des photos de ton interface svp et expliquer quel connecteur tu as branché

pour ma part j'ai mis des photos de mon interface sur un topic juste au dessu du tien si tu veux voir

merci pour ton aide[/b]
crazyjef17
Nouveau

Messagepar Topcanard » 03 Juillet 2011, 19:59

Bonjour crazyjef17,
Je te répond sur ton sujet.
Topcanard
Nouveau

Messagepar lesage97 » 13 Août 2012, 17:21

Bonjour,
Moi j' ai celui pour peugeot 207 307 , mon probleme c'est que je n'arrive pas a reprendre les commande au volant et le voyant du bouton pour allumer l'autoradio rest allumer meme quand la voiture est éteint.
CORDIALEMENT
lesage97
Nouveau

Messagepar Topcanard » 13 Août 2012, 21:01

J'ai remis celui d'origine, trop de problèmes. Faut vraiment pas acheter Chinois, aucun moyen de se retourner si il y a une mal-fonction.
Et puis vu les autres problèmes de gestion électronique et autres pièces qui flanchent sur la Peugeot (sur DS3 c'est la même chose ils n'ont pas tout corrigé), c'était vraiment ma dernière expérience du genre avec une voiture française et la monte d'un poste pas d'origine.
Topcanard
Nouveau

Messagepar lesage97 » 18 Août 2012, 21:05

Bonsoir,
J'aimerais savoir si possible , que quelqu'un me file la notice pour l'autoradio GPS TNT 207 307 . Parce que j'ai pas reçu la notice .
CORDIALEMENT
lesage97
Nouveau

Messagepar bensouz95 » 19 Août 2012, 03:59

Surtout n'acheter pas ce genre de produit mon frére en a acheter un pour sa 307 et il a que des problemes a ce prix autant prendre une VRAI marque! Ce n'ai que mon avis biensur :D
bensouz95
Félin
Félin

Retourner vers Equipements embarqués, Hi-Fi et Multimédia