Bonjour à tous, je me présente tout d'abord, puisque venir sur un forum pour obtenir simplement une information ne me paraît pas correct.
J'habite à La Réunion, j'ai 18 ans et j'ai récemment récupéré la 207 qui appartenait à ma mère (j'avais auparavant une 206 HDI 110, qui m'en a fait voir de toutes les couleurs).
Une installation Audio est pour moi important, c'est pourquoi j'ai investi dans des enceintes pour ma 207, et notamment deux enceintes elliptiques JBL pour la plage arrière.
Mon problème en résulte, puisqu'en en découpant cette plage, je me suis rendu compte que j'avais bêtement coupé le renfort, qui permettait à la plage de tenir.. Résultat des courses, les enceintes sont certes posées, mais la plage tend vers le bas (au milieu) et bouge en permanence, je crains qu'elle ne cède bientôt, surtout que les fils reliant au seuil de coffre n'arrêtent pas de tomber aussi.
Je compte donc sur votre aide pour me donner des conseils afin de renforcer ma plage, et qu'elle remonte au même niveau qu'avant la pose des enceintes, en gros j'aimerai qu'elle reste droite, à travers un support qui viendrait la renforcer.
J'ai entendu parler de barres de bois, de mediums etc.. mais je ne sais pas absolument pas comment m'y prendre, où les fixer etc.
J'imagine que d'autres ont été dans ce cas là, ainsi je serai vraiment reconnaissance qu'ils me fassent un retour de leur installation, afin de renforcer cette fameuse plage.
Je vous remercie d'avance de votre aide, et vous souhaite une bonne 207 dans nos chères 207.
Je suis évidemment très satisfait de ma 207, bien que les soucis du THP me fasse un peu peur (claquement à froid de la chaîne, qui est récurrent depuis quelques mois).
Reichad
Renforcement de la Plage Arrière
Modérateur: Team Féline 207
5 messages
• Page 1 sur 1
Renforcement de la Plage Arrière
Peugeot 207 1.6 THP + Toit Panoramique Vitré + Alarme Supercondamnation
- Reichad
- Nouveau
fait un petit tour ici http://www.feline207.net/forum/viewforum.php?f=2
Mes EX: 106 XN, 206 XT, 206 XS, Leon pulsion TDI 110, Leon² Tdi 105
Ma titine ici http://www.feline207.net/forum/viewtopic.php?t=12528 Bientôt en vente

Ma titine ici http://www.feline207.net/forum/viewtopic.php?t=12528 Bientôt en vente

-
tostos94 - Accro du lion
J'y ferai un tour, mais il y a quand même un effort de présentation et de politesse de fait, ce serait bien d'être un peu plus sympathique et de m'y inviter plus cordialement, plutôt qu'un message qui balance une redirection dans le forum 

Peugeot 207 1.6 THP + Toit Panoramique Vitré + Alarme Supercondamnation
- Reichad
- Nouveau
-
jacpeus - Accro du lion

Pour cela, je t'invite à lire Ceci, merci

- Guest6762538
- Flood Addict
5 messages
• Page 1 sur 1
Retourner vers Equipements embarqués, Hi-Fi et Multimédia