Bonjour,
J'ai installé mon Dension Gateway Five sur mon autoradio RD4 type C au niveau du vide poche, mais c'est trop encombrant.
Du coup je l'ai fait passer dans la boîte à gant, cependant, maintenant je ne peux plus alterner sur la source CD, le bouton source ainsi que la commande au volant ne marche pas.
J'ai essayé de redébrancher mon boitier et de tout rebrancher à l'origine, mais ça ne marche toujours pas.
Une idée?
Merci
modération Grizz: topic déplacé et titré édité
[Résolu] Impossible de changer de source Gateway Five
Modérateur: Team Féline 207
8 messages
• Page 1 sur 1
[Résolu] Impossible de changer de source Gateway Five
Modifié en dernier par Trunks_ le 31 Décembre 2011, 16:14, modifié 1 fois.
-
Trunks_ - Nouveau
Bon finalement, ça fonctionne à nouveau. J'ai mis le boitier dans ma boîte à gants et j'ai toutes mes sources (radio, cd, et gateway five).
J'arrive à lire la musique de mon iPhone, à synchroniser mon iPhone avec le boitier. Cependant, ni mon disque usb, ni ma clé usb n'est reconnue.
Il faut désormais que je regarde comment brancher le micro pour le kit mains libres ...
Voici les photos de mon montage:
Pour info: Mon boitier est situé au dessus de la boîte à gants, à droite de la radio
J'arrive à lire la musique de mon iPhone, à synchroniser mon iPhone avec le boitier. Cependant, ni mon disque usb, ni ma clé usb n'est reconnue.
Il faut désormais que je regarde comment brancher le micro pour le kit mains libres ...
Voici les photos de mon montage:

Pour info: Mon boitier est situé au dessus de la boîte à gants, à droite de la radio
-
Trunks_ - Nouveau
Hello,
@Trunks_ :
Je pense me prendre le Gateway Five mais je me demandais comment tu as procédé pour faire passer tous les câbles ?
Il me semble que je n'ai pas d'ouverture dans la boite a gant.
D'avance merci
@Trunks_ :
Je pense me prendre le Gateway Five mais je me demandais comment tu as procédé pour faire passer tous les câbles ?
Il me semble que je n'ai pas d'ouverture dans la boite a gant.
D'avance merci
-
nex84 - Nouveau
8 messages
• Page 1 sur 1
Retourner vers Equipements embarqués, Hi-Fi et Multimédia