Modérateur: Team Féline 207
Ah bon, pourquoi ?eddie67 a écrit:Tu perdra ton Bluetooth....
Tu peut aussi regarder la brochure 07B ou on voit bien que se sont deux options indépendantes, mais pas incompatibles.Grizz a écrit:tiens je ne savais pas qu'on pouvait avoir un RD4 non MP3 avec bluetooth, je veins de regarder sur Service box pour m'en convaincre
Eric12 a écrit: Ah bon, pourquoi ?
Le bluetooth étant un boitier externe, et non intégré au poste comme le dit Peugeot, je vois pas pourquoi il le perdrait ?
kariolys a écrit:Bonjour
Le bluetooth étant géré par tous les RD4 , pas de soucis; il faudra par contre que tu télécodes la présence du KIT MAIN LIBRE sur le RD4 que tu vas acheter
Si j'ai bien compris le RD4 et l’afficheur proviennent tout les deux de la voiture dans laquelle était installé le bluetooth, donc logiquement les 2 doivent déjà être télé-codé.viper a écrit:l sinon il l ignore royalement ce qui doit etre ton cas actuellement
45alex a écrit:..... Ma voiture est equipé du bluetooth mais pas du mp3. J'avais dans l'idée de racheter un poste d'origine qui a l'option Mp3 .Ma question est si je change pour un poste origine Mp3.....
Retourner vers Equipements embarqués, Hi-Fi et Multimédia
Utilisateurs parcourant ce forum : Aucun utilisateur enregistré et 2 invités