Bonjour à toutes et à tous,
Je suis nouveau sur votre forum et nouveau possesseur d'une Peugeot 207 Pack Sport noir en HDI 90 dont je suis très content.
Alors suite à de nombreuses recherche sur votre mine d'informations et la lecture de quantités de pages relatif à l'installation d'une USB box, je n'ai pas trouvé de réponse à mon problème que je vais vous exposer.
J'ai acheté une usb box, je suis passé chez peugeot pour qu'il m'active "présence Chargeur CD / USB BOX", mais à chaque fois que le Monsieur de chez Peugeot à essayer de l'activer, un message d'erreur "echec télécodage" est apparu. Du coup, pas moyen d'avoir accès à l'USB Box. Quelqu'un aurait-il eu le même problème? Peugeot me proposait de garder ma voiture un après midi... et donc de payer la main d’œuvre correspondante...
Merci pour vos futures réponses.
Echec du Télécodage USB BOX sur RD4 non MP3
Modérateur: Team Féline 207
12 messages
• Page 1 sur 1
Merci de te présenter ici --> http://www.feline207.net/forum/viewforum.php?f=2
Tu connais déjà la réponse à ton problème.
Si Peugeot ne réussit pas à t'activer ton USB Box, Pourquoi pas un autre peugeot ?
Tu connais déjà la réponse à ton problème.
Si Peugeot ne réussit pas à t'activer ton USB Box, Pourquoi pas un autre peugeot ?
-
west_indies - Modérateur
soit tu es tombé sur des bras cassés qui n'ont pas su activer le chargeur CD
soit tu as un problème électrique.
Pour le télécodage si un autre garage te dit la même chose cela peut venir du boîtier ou d'un problème électronique sur ta 207.
Pour le télécodage si un autre garage te dit la même chose cela peut venir du boîtier ou d'un problème électronique sur ta 207.
-
west_indies - Modérateur
west_indies a écrit:soit tu es tombé sur des bras cassés qui n'ont pas su activer le chargeur CD
Je suis dans exactement la même situation que toi.
J'ai déjà fait 2 concessions.
Je suis maintenant à la recherche de membres ou de particuliers qui ont la valise de diagnostic PSA, car je crois bien que la plupart des garagistes Peugeot n'ont pas envie de s’embêter avec nos bobox...

-
kevinbtz64 - Nouveau
west_indies a écrit:http://www.feline207.net/forum/viewtopic.php?t=22500
Merci j'ai déjà pris contact avec VESPERAL. Mais avec un virement bancaire de 500€ de caution, ça sera mon dernier recours et dans un mois où je pourrais me le permettre.
-
kevinbtz64 - Nouveau
Vos "Monsieurs-de-chez-peugeot" ont-ils télécodé AVEC ou SANS le moteur tournant???
Au cas où vous seriez tombés chez des "charcutiers"...
:
Si vous souhaitez télécoder avec PP2000 il faut UNIQUEMENT mettre le contact et PAS démarrer le moteur... c'est du vécu
Au cas où vous seriez tombés chez des "charcutiers"...

Si vous souhaitez télécoder avec PP2000 il faut UNIQUEMENT mettre le contact et PAS démarrer le moteur... c'est du vécu

- 777
- Nouveau
777 a écrit:Si vous souhaitez télécoder avec PP2000 il faut UNIQUEMENT mettre le contact et PAS démarrer le moteur... c'est du vécu
Et ne pas être en mode économie d'énergie aussi il me semble, au cas ou...

-
Eric12 - Flood Addict
- Véhicule: 207 Premium 1.6 HDI 90 Ph.2 Rouge Aden
Echec du Télécodage USB BOX sur RD4 non MP3
Alors, il a bien essayé de télécoder sans que le moteur tourne, juste le contact. Lors du premier essaie de télécodage, cela a remis à zéro la date et l'heure de ma voiture. Et après lors de l'essaie de mettre AUX 1, AUX 2 et présence Chargeur CD/ USB Box et bien direct cela affichait "échec télécodage". Du coup, le faite que l'horloge ce soit remise à zero pourrait être impactant? Dans le sens est à une date antérieur à sa mise en circulation (j'en sais rien du tout, c'est juste une piste), du coup si dans le 86 il y a des gens qui ont une valise je suis aussi preneur du contact 

-
Sonikorah - Nouveau
Pour ceux qui passerait par là et qui sont eux aussi bloqué par l'incompétence de leur CC Peugeot,
j'ai trouvé un gentil possesseur de la valise PSA qui pratique le télécodage à distance des RD4.
Il faut juste lui envoyé son RD4 avec son n° de VIN et lui dire quel(s) port(s) ont veux activer.
Il faut par contre obligatoirement avoir un modèle CAN (qui n'oblige pas un télécodage avec son propre véhicule).
Demandez moi en MP son adresse mail si celà vous interesse.
j'ai trouvé un gentil possesseur de la valise PSA qui pratique le télécodage à distance des RD4.
Il faut juste lui envoyé son RD4 avec son n° de VIN et lui dire quel(s) port(s) ont veux activer.
Il faut par contre obligatoirement avoir un modèle CAN (qui n'oblige pas un télécodage avec son propre véhicule).
Demandez moi en MP son adresse mail si celà vous interesse.
-
kevinbtz64 - Nouveau
12 messages
• Page 1 sur 1
Retourner vers Equipements embarqués, Hi-Fi et Multimédia