Bonjour à tous, je voulais savoir si l'un d'entre vous avait opté pour cet interface : elec-auto
car j'ai vu de nombreux sujets concernant le xcarlink
mais aucun concernant celui-ci, qui est quand même sacrément moins cher
Pour être certain de ne pas faire d'erreur, est il compatible avec ma 207 affaire de 2007 avec un autoradio ( rd4 je pense ) non mp3
Je suis novice dans l'électronique, mais voila, je préfère opter pour ce genre de système car j'utilise très peu les CD
merci a vous
Interface USB MP3 PEUGEOT
Modérateur: Team Féline 207
13 messages
• Page 1 sur 1
C'est vrai que ça à l'air intéressant mais il faut activer la sortie "chargeur de cd" chez un concessionnaire sachant que sa coûte 45€ dès qu'ils sortent leur valise!!
C'est de l'abus ces putain d'ordinateur de bord!!! On peut plus rien faire soit même!!
C'est de l'abus ces putain d'ordinateur de bord!!! On peut plus rien faire soit même!!
- fiston-07
- Nouveau
fiston-07 a écrit:J'parlais pour l'élec-auto
C'est à dire ?
-----
Si tu parles du garagiste qui te facture un service rendu c'est normal qu'il soit payé, et ce n'est pas au client de décider combien il doit lui donner, puisque le client ne connait pas le montant des frais et charges payés par le professionnel ; sans parler de l'investissement engagé par lui.
Est-ce que tu remets en cause les 23€ que te demande ton médecin pour un renouvellement d'ordonnance qui lui prend même pas 2 minutes pour le rédiger ?
Diabolo
-
diabolo - Floodeur acharné
Je disais juste que le système elec-auto cité plus haut a normalement besoin d'une activation chez Peugeot de 45€. C'est juste pour info, je viens d'en commander un. Mais je trouve quand même ça chère pour activer une prise! Je sais que la valise coûte chère mais ils pourraient trouver un autre système Peugeot!
Je tiendrais au courant quand je l'aurais reçu pour savoir si j'ai eu besoin de passer la PPS
lien elec-auto: http://www.elec-auto.com/peugeot/37-int ... t-can.html
Je tiendrais au courant quand je l'aurais reçu pour savoir si j'ai eu besoin de passer la PPS
lien elec-auto: http://www.elec-auto.com/peugeot/37-int ... t-can.html
- fiston-07
- Nouveau
>Mais je trouve quand même ça chère pour activer une prise ! <
Tu additionneras le temps que le personnel suivant va te consacrer :
- réceptionniste qui va te recevoir (personnel non productif)
- technicien qui va te télécoder la fonction (personnel productif)
- secrétaire qui va taper ta facture (personnel non productif)
- réceptionniste qui va te rendre ton véhicule (personnel non productif)
La facturation d'un télécodage, ou diagnostic, ne consiste pas à facturer que la durée pendant laquelle la prise Diag sera branchée.
Et ceci est valable pour toute intervention !
Comme à la plupart des gens, je te conseille de suivre des cours pour apprendre le fonctionnement d'une entreprise.
Diabolo
* un personnel non productif est celui dont le travail n'apporte pas de valeur ajoutée comparée à son coût, mais ce personnel est nécessaire, tout comme le balayeur qui nettoiera l'atelier, ainsi que la femme de ménage pour les bureaux.
En résumé, le seul gain/profit vient du personnel productif permettant la rentrée d'argent pour couvrir les frais de fonctionnement de l'ensemble de la structure.
Tu additionneras le temps que le personnel suivant va te consacrer :
- réceptionniste qui va te recevoir (personnel non productif)
- technicien qui va te télécoder la fonction (personnel productif)
- secrétaire qui va taper ta facture (personnel non productif)
- réceptionniste qui va te rendre ton véhicule (personnel non productif)
La facturation d'un télécodage, ou diagnostic, ne consiste pas à facturer que la durée pendant laquelle la prise Diag sera branchée.
Et ceci est valable pour toute intervention !
Comme à la plupart des gens, je te conseille de suivre des cours pour apprendre le fonctionnement d'une entreprise.
Diabolo
* un personnel non productif est celui dont le travail n'apporte pas de valeur ajoutée comparée à son coût, mais ce personnel est nécessaire, tout comme le balayeur qui nettoiera l'atelier, ainsi que la femme de ménage pour les bureaux.
En résumé, le seul gain/profit vient du personnel productif permettant la rentrée d'argent pour couvrir les frais de fonctionnement de l'ensemble de la structure.
-
je me suis renseigner chez mon cc peugeot près de chez moi et l'usb box coûte 197€ et des poussières + 1h20 de pose à 55€/heure
Donc faut compter 270€ pour avoir l'usb box un peu chère non ?
Donc faut compter 270€ pour avoir l'usb box un peu chère non ?
207 féline 3P noir obsidien 1,6 110 hdi
http://www.feline207.net/forum/viewtopic.php?t=27241
-
Shoki - Petit Félin
Si tu veux l'USB dans ta voiture c'est ton choix, et tu n'as pas à discuter du tarif demandé par un tiers qui a engagé des frais d'investissement, de personnels, de structure, pour pouvoir te servir.
La solution serait que tu fasses le montage toi-même.
Tu pourrais également remplacer ton RD4 par un RD45 qui comporte l'USB et le Bluetooth. Puis revendre ton RD4 pour le prix du télécodage.
Ne prends pas mal ce que je dis.
Je sais ce que coûte une structure puisque je suis passé des 2 cotés du comptoir.
Diabolo
La solution serait que tu fasses le montage toi-même.
Tu pourrais également remplacer ton RD4 par un RD45 qui comporte l'USB et le Bluetooth. Puis revendre ton RD4 pour le prix du télécodage.
Ne prends pas mal ce que je dis.
Je sais ce que coûte une structure puisque je suis passé des 2 cotés du comptoir.
Diabolo
-
je ne discute pas le prix loin de là . et ne t'inquiète pas je ne le prend pas mal toute les critiques sont bonne à prendre .
Après à voir le passage du RD4 en RD45 . très bonne idée
Après à voir le passage du RD4 en RD45 . très bonne idée

207 féline 3P noir obsidien 1,6 110 hdi
-
Shoki - Petit Félin
Le système a l'air super intéressant. Moi qui cherche un truc a moindre cout pour lire les cartes sd sans tout changer, ça me parait être l'idéal.
Quelqu'un a déja essayé ? Voire branché soi même ce dispositif ?
Quelqu'un a déja essayé ? Voire branché soi même ce dispositif ?
-
kujatribal25 - Petit Félin
13 messages
• Page 1 sur 1
Retourner vers Equipements embarqués, Hi-Fi et Multimédia