Bonjour à tous, je voulais savoir si l'un d'entre vous avait opté pour cet interface : elec-auto
car j'ai vu de nombreux sujets concernant le xcarlink
mais aucun concernant celui-ci, qui est quand même sacrément moins cher
Pour être certain de ne pas faire d'erreur, est il compatible avec ma 207 affaire de 2007 avec un autoradio ( rd4 je pense ) non mp3
Je suis novice dans l'électronique, mais voila, je préfère opter pour ce genre de système car j'utilise très peu les CD
merci a vous
Interface USB MP3 PEUGEOT
Modérateur: Team Féline 207
13 messages
• Page 1 sur 1
C'est vrai que ça à l'air intéressant mais il faut activer la sortie "chargeur de cd" chez un concessionnaire sachant que sa coûte 45€ dès qu'ils sortent leur valise!!
C'est de l'abus ces putain d'ordinateur de bord!!! On peut plus rien faire soit même!!
C'est de l'abus ces putain d'ordinateur de bord!!! On peut plus rien faire soit même!!
- fiston-07
- Nouveau
fiston-07 a écrit:J'parlais pour l'élec-auto
C'est à dire ?
-----
Si tu parles du garagiste qui te facture un service rendu c'est normal qu'il soit payé, et ce n'est pas au client de décider combien il doit lui donner, puisque le client ne connait pas le montant des frais et charges payés par le professionnel ; sans parler de l'investissement engagé par lui.
Est-ce que tu remets en cause les 23€ que te demande ton médecin pour un renouvellement d'ordonnance qui lui prend même pas 2 minutes pour le rédiger ?
Diabolo
-
diabolo - Floodeur acharné
Je disais juste que le système elec-auto cité plus haut a normalement besoin d'une activation chez Peugeot de 45€. C'est juste pour info, je viens d'en commander un. Mais je trouve quand même ça chère pour activer une prise! Je sais que la valise coûte chère mais ils pourraient trouver un autre système Peugeot!
Je tiendrais au courant quand je l'aurais reçu pour savoir si j'ai eu besoin de passer la PPS
lien elec-auto: http://www.elec-auto.com/peugeot/37-int ... t-can.html