Je viens de regarder sur le forum et n'ayant rien trouvé correspondant à mon problème, j'espère que vous m'accorderez un peu de votre temps et de votre savoir faire car j'ai de gros soucis pour remplacer sur ma 207 de 2009 l'autoradio RD4 par un RT6. Je vous énumère en gros le hic que je rencontre.
Le connectique d'origine de l'autoradio RD4 parait identique que le RT6. Sur le connecteur du faisceau de l'autoradio il y a aussi la liaison micro qui remonte au plafonnier. Le problème se passe au niveau du raccordement de l'écran. Entre le RT6 et l'écran, pas de problème mais en ce qui concerne le rapatriement des infos de l'ordi de bord et de la commande au volant et des témoins de ceintures de sécurité, les connexions ne sont pas compatibles avec celle de l'écran HD. Il faut un adaptateur et je n'en trouve pas ou refaire le câblage mais je ne suis pas assez calé pour le faire, je ne tiens pas à tout cramer. Je vais essayer de mettre en pièce jointe les photos des connexions de ma 207 qu'il faut adapter à la connexion de l'écran.
Je remercie tous ceux qui pourront m'aider à résoudre mon problème.
Bon week-end à tous.
JP Girault
[url=http://www.hostingpics.net/viewer.php?id=665196RT6connecteurcran2.jpg]

207 THP Stage 3 280 Cv 400 Nm

+