Cela fait un moment que je cherche un autoradio GPS pour ma 207, Je suis tomber sur le topic Autoradio 2nd monte, commande au volant et affichage déporté mais le seul moyen de conserver les commandes au volant + radar de recul est d'investir dans un RT5 ou de prendre la marque Alpine...
- Pour le RT5 : + de 1000€ voir + selon les équipements / options d'origine
- Pour Alpine, la qualité est la mais le prix aussi

En fouinant sur le net, je viens de tomber la dessus (non chinois) : "Dynavin DVN-PG" : http://www.dynavin.fr/dvn-pg.html

- Ecran Tactile LCD haute résolution 800x480 6.2",
- DVD /DivX /VCD
- GPS,
- Tuner radio RDS AM/FM,
- Bluetooth intégré
- iPod,
- Récepteur TNT,
- Lecteur de carte SD/USB...
- Compatible avec l'affichage de l'ordinateur de bord : source audio, numéro de téléphone ou nom du contact, nom des stations radio, informations RDS...
- CONTROLE ODB
- PDC : Aide au stationnement avec affichage des obstacles avant/arrière
ENVIRON 520 / 600 € selon site
Dynavin est la première marque à avoir créé et produit des systèmes de navigation multimédia spécifiques aux plus grandes marques allemandes telles que Audi, Bmw et Mercedes Benz.
De plus, Dynavin est la première société à avoir lancé l’utilisation d'applications internet 3G, Androïd, Tracker GPS,
boitier gps et autres accessoires. Notre marque est originaire d'Allemagne, son design et les composants utilisés
sont tous fabriqués en Europe. Chaque nouveau produit est testé dans différentes configurations de véhicule dans nos locaux en Allemagne afin d'être sûr de la totale compatibilité de ce dernier.
De plus, nos produits ont brillamment passé les certifications CE, ROHS, E-MARK et FCC.
Je n'ai pas trouvé d'avis sur ce forum, ni même sur d'autre forum sur cette référence précise mais à priori c'est un constructeur Allemand, donc rien a voir avec les chinoiseries que l'on peut trouver pour nos chères 207...
Qu'en pensez-vous, avez vous déjà entendu parlé de cette marque ??
Merki à vous