Dynavin : Autoradio GPS+Bluetooth+ODB+EMF+Radar de recul

Ce forum est dédié aux équipements embarqués : RT3/RD4, installation Hi-Fi, GPS et autres équipements électroniques et multimédia...

Modérateur: Team Féline 207

Dynavin : Autoradio GPS+Bluetooth+ODB+EMF+Radar de recul

Messagepar mouwa » 02 Novembre 2013, 16:25

Bonjour à tous :coucou:,

Cela fait un moment que je cherche un autoradio GPS pour ma 207, Je suis tomber sur le topic Autoradio 2nd monte, commande au volant et affichage déporté mais le seul moyen de conserver les commandes au volant + radar de recul est d'investir dans un RT5 ou de prendre la marque Alpine...

- Pour le RT5 : + de 1000€ voir + selon les équipements / options d'origine
- Pour Alpine, la qualité est la mais le prix aussi ^_^ environ 700€ / 800€ pour un autoradio GPS + environs 200€ à rajouter pour les adaptateurs (commande volant + radar de recul) et selon modèle un affichage des titres sur l'EMF plus ou moins aléatoire ;)

En fouinant sur le net, je viens de tomber la dessus (non chinois) : "Dynavin DVN-PG" : http://www.dynavin.fr/dvn-pg.html

Image
Image
Image

- Ecran Tactile LCD haute résolution 800x480 6.2",
- DVD /DivX /VCD
- GPS,
- Tuner radio RDS AM/FM,
- Bluetooth intégré
- iPod,
- Récepteur TNT,
- Lecteur de carte SD/USB...
- Compatible avec l'affichage de l'ordinateur de bord : source audio, numéro de téléphone ou nom du contact, nom des stations radio, informations RDS...
- CONTROLE ODB
- PDC : Aide au stationnement avec affichage des obstacles avant/arrière

ENVIRON 520 / 600 € selon site

Dynavin est la première marque à avoir créé et produit des systèmes de navigation multimédia spécifiques aux plus grandes marques allemandes telles que Audi, Bmw et Mercedes Benz.

De plus, Dynavin est la première société à avoir lancé l’utilisation d'applications internet 3G, Androïd, Tracker GPS,
boitier gps et autres accessoires. Notre marque est originaire d'Allemagne, son design et les composants utilisés
sont tous fabriqués en Europe. Chaque nouveau produit est testé dans différentes configurations de véhicule dans nos locaux en Allemagne afin d'être sûr de la totale compatibilité de ce dernier.
De plus, nos produits ont brillamment passé les certifications CE, ROHS, E-MARK et FCC.

Je n'ai pas trouvé d'avis sur ce forum, ni même sur d'autre forum sur cette référence précise mais à priori c'est un constructeur Allemand, donc rien a voir avec les chinoiseries que l'on peut trouver pour nos chères 207...

Qu'en pensez-vous, avez vous déjà entendu parlé de cette marque ??

Merki à vous ;)
207 Griffe THP 150 - 5 portes - Gris Fer
http://www.feline207.net/forum/viewtopic.php?t=28785
mouwa
Petit Félin

Messagepar mouwa » 03 Novembre 2013, 20:56

Oula, le gros bide :eek: :vap: :P

Personne ne connait la marque Dynavin ? :oops: :oops:
mouwa
Petit Félin

Messagepar viper » 03 Novembre 2013, 22:41

Dynavin electronic(HK) Co.,Ltd was established in 2003 year in Hongkong which has the branch firm in Karlsruhe,Germany, and the factory is located in Shenzhen city.

Headquartered in Shenzhen, DYNAVIN has over 10 experienced R&D engineers. Our R&D areas include CANBUS, ARM, ANDROID, IOS, MSTAR776, MCU programming, Structural design for special car headunit, and schematic design and PCB layout.

DYVAVIN's wholly-owned factory is situated in Zhaoqing, Guangdong province, which covers an area of 2,000 square meters, with more than 100 skilled and experienced workers.

Chinoiserie honkongaise fabrique a zhaoging et ayant un representant en allemagne et 10 ingenieurs basés a HK.....

http://www.dynavin.com/aboutus.php

10 s de recherche google....

NB: pour le rt5 divise maintenant par 3 le prix en seconde monte facons "LBC"
207 Premium Pack hdi 90 bleu neysha (ESP+JBL+Toit pano+Kit Urbain+Alarme+Acc. central + klaxon Acc. + RT5 :lover: + Directionnels )
807 Navtech 2.0e BVA . RT3 : Dead par ko boite suite a vidange a 250.000 km
Tesla Modele 3 propulsion LFP
viper
Flood Addict
Flood Addict

Messagepar CleM95 » 04 Novembre 2013, 10:13

:bien: Viper :)
CleM95
Modérateur
Modérateur

Véhicule: 308 Feline HDi

Messagepar mouwa » 04 Novembre 2013, 11:21

Merci Viper d'avoir pris le temps de répondre bien qu'un poil d'ironie sur la recherche Google. Je n'ai pas l'habitude de poster sans avoir fais des recherches :P. Avoue quand même que leur texte n'est pas très clair, du moins sur la version FR....^_^

J'étais tombé sur la version FR du site : http://www.dynavin.fr/a-propos.html

Sur la page d'accueil :
La marque a été fondée en Allemagne, et ses créations et composants sont tous d'origine européenne.

puis sur http://www.dynavin.fr/a-propos.html
Dynavin Electronic Co. Ltd a été créé en 2003 à Karlsruhe en Allemagne, berceau de l'industrie automobile. Le bureau d'études y est implanté et Dynavin possède sa propre usine d'assemblage en Chine à Shenzhen.

Sur la version FR, le texte semble embelli par rapport a la version EN....

Il joue sur les mots c'est clair. Donc pour toi, camelote ?

-----------

Pour le RT5, je dois visiblement pas être dans les bon coups :D
J'ai épluché pas mal de topic parlant du RT5 (il me semble d’ailleurs que c'est toi qui monte les RT5) et globalement je n'ai pas trouvé de bonne affaire, ou alors il faut passer par toi (j'habite pas à coté) ou le "LBC" (effectivement, j'en ai vu à 300€) mais dans ce cas la à monter soit-même.

Pour mon véhicule, j'ai un RD4 MP3 V1 me semble t'il...

- le faisceau à bidouiller
- montage
- télécodage
- et parfois sous resserve de bidouille non prévu (il me semble avoir vu ça sur un de tes messages)

Je me sous estime pas, mais je suis pas sur de maitriser toutes les subtilités pour me lancer là dedans. Ou alors de le faire faire. Mais pour ce dernier, financièrement ça chiffre à priori...
mouwa
Petit Félin

Messagepar Mi-K » 04 Novembre 2013, 12:37

Non ce n'est pas viper qui les monte, mais un autre membre, qui ne fait plus partie du forum de toute façon. En général ceux qui les vendent peuvent te proposer de te le monter et le télécoder ! Personnellement je préfère mettre un peu plus et avoir quelque chose de qualité, dont tout le monde loue sa bonne marche ici, plutôt qu'effectivement claquer 500€ dans quelque chose sans aucun retour client ;-)
Il faut cueillir les cerises avec la queue. J'avais déjà du mal avec la main !
Mi-K
Modérateur
Modérateur

Véhicule: Bicylette a vapeur

Messagepar viper » 04 Novembre 2013, 16:45

:+1:
207 Premium Pack hdi 90 bleu neysha (ESP+JBL+Toit pano+Kit Urbain+Alarme+Acc. central + klaxon Acc. + RT5 :lover: + Directionnels )
807 Navtech 2.0e BVA . RT3 : Dead par ko boite suite a vidange a 250.000 km
Tesla Modele 3 propulsion LFP
viper
Flood Addict
Flood Addict

Messagepar mouwa » 05 Novembre 2013, 20:35

Mi-K : Je suis du même avis, c'est pour cela que je posais la question

Bon je vais essayer de me faire violence et me rabattre sur un RT5 :D

Merci ;)
mouwa