Brancher interface usb box sur rd4 n1 01 non mp3

Ce forum est dédié aux équipements embarqués : RT3/RD4, installation Hi-Fi, GPS et autres équipements électroniques et multimédia...

Modérateur: Team Féline 207

Brancher interface usb box sur rd4 n1 01 non mp3

Messagepar Eternel-Az » 24 Février 2014, 13:11

Bonjour, je viens de m'inscrire sur le forum, je lis souvent des choses ici mais la je n'arrive pas à trouver exactement la réponse à mon (peut-être probleme),

J'ai une 207 de 2007 (Modèle : 1.6 VTi 120 chevaux BVA), j'ai un RD4 N1-01 donc qui est non mp3,

Je cherche a installer un dispositif Yatour (55 euros sur internet) avec sortie Usb, carte Sd et Aux) donc j'ai vu qu'il fallait passer par une valise peugeot, mais ma question c'est, comme mon poste est non mp3, et avec la référence donné (RD4 N1-01) est-ce que ca va marcher ou je dois changer de poste du coup ?

Je pense que la question a deja été traité mais je n'arrive pas a trouver exactement cette demande.. il y a toujours une différence,

Si quelqu'un peut bien me renseigner ca m'aiderai avant d'engager des frais d'achat.. !

Merci beaucoup, je vous souhaite une bonne journée à tous.
Eternel-Az
Nouveau

Messagepar CleM95 » 24 Février 2014, 13:44

:coucou:

Bienvenue sur :feline207: !

Passe par la présentation, a partir delà tout recevra une aide pour tes recherches de la part de nos membres :D Présentation

Pour être certain de te présenter comme il le faut suis le Guide !

Pour la suite n'hésite pas à utiliser l'outil de Recherche qui répondra à un grand nombre de questions :sol:

Enfin je te laisse découvrir les différentes parties de notre forum, tel que :

- Les rencontres
- L'actualité du forum (Concours photos, Félin du mois ...)
- La Papote (Pour faire connaissances, et discuter avec les membres)
- Les Petites Annonces (Achat, Vente, Leboncoin ...)

Et un tas d'autres choses comme Le monde automobile

Sans oublier que Feline 207 est une communauté Féline, qui est le premier site consacré à l'univers Peugeot !

Si par hasard, tu souhaites te démarquer et être reconnu par nos membres sur les routes, tu peux venir te fournir en Stickers Féline 207 composé de l'adresse du site, et du logo Féline comme la bannière du site :)
CleM95
Modérateur
Modérateur

Véhicule: 308 Feline HDi

Done

Messagepar Eternel-Az » 24 Février 2014, 14:56

C'est fait, je me suis présenter !

Je vais essayer de rechercher le soucis que j'ai, mais a chaque fois ce n'est pas exactement la meme chose que moi...

Je veux simplement savoir si, comme mon autoradio est le RD4 N1-01 (non mp3), je peux installer un Yatour avec sorti Usb/Aux/Sd et que je pourrais écouter mes musiques et utiliser la commande au volant pour changer et voir défiler les titres sur l'écran :)

Merci en tout cas :)
Passer d'une 207 90 Chevaux Diesel à une 120 Chevaux Essence, ca n'a pas de prix, enfin... un peu quand même, bah ouai, ca consomme !!!
Eternel-Az
Nouveau

Messagepar Eternel-Az » 24 Février 2014, 15:37

Je n'arrive pas exactement a trouver la réponse à mon soucis,

De plus, pour le Yatour, c'est dis qu'il faut un port 12 broches sur le RD4, mais j'ai l'emplacement 12 broches, mais je n'ai que 8 broches de sorties, c'est normal ou pas ?

J'espere que quelqu'un croisera ce topic qui a eu ces interrogations

J'attend de vos précieuses nouvelles :D
Passer d'une 207 90 Chevaux Diesel à une 120 Chevaux Essence, ca n'a pas de prix, enfin... un peu quand même, bah ouai, ca consomme !!!
Eternel-Az
Nouveau

Messagepar viper » 25 Février 2014, 03:07

Tout les rd4 ont un port changeur cd , apres configuration avec la valise peugeot.
Ce boitieryatour " emule " un changeur cd et se connecte sur ce port qui est la partie C et non pas B du connecteur fakra.
207 Premium Pack hdi 90 bleu neysha (ESP+JBL+Toit pano+Kit Urbain+Alarme+Acc. central + klaxon Acc. + RT5 :lover: + Directionnels )
807 Navtech 2.0e BVA . RT3 : Dead par ko boite suite a vidange a 250.000 km
Tesla Modele 3 propulsion LFP
viper
Flood Addict
Flood Addict

Messagepar Eternel-Az » 25 Février 2014, 10:15

Bonjour à tous, j'ai eu mes réponses, en effet, tu as raison Viper, tout les RD4 sont compatible, meme les NON mp3, suffit de passer chez Peugeot pour activer..

Après, est-ce que le modèle Yatour est correct ? c'est le moins cher que j'ai trouvé,

et j'ai appelé un garage peugeot, 50 euros pour le passage a la valise.. ca me semble abusé.. si quelqu'un en région parisienne aurait un meilleur tarif a proposer je suis preneur :)
Eternel-Az
Nouveau

Messagepar viper » 25 Février 2014, 11:50

fait une recherche, y a des membres qui ont achete ce produit. Ils ne semblent enchanté par la qualite du son...
Pour la valise, cherche un petit agent , ca doit tourner autours des 30 euros max....
207 Premium Pack hdi 90 bleu neysha (ESP+JBL+Toit pano+Kit Urbain+Alarme+Acc. central + klaxon Acc. + RT5 :lover: + Directionnels )
viper
Flood Addict
Flood Addict

Messagepar Eternel-Az » 26 Février 2014, 11:24

J'ai réussi a trouver un petit agent, un voisin de mon parrain, je pense qu'il me prendra 20 max.. ca va pas lui prendre long.

Ouai j'ai vu plus ou moins que certains sont un peu décu, apres, la qualité du son je m'enfou un peu tant que c'est pas moche moche (ce que je doute quand meme), et je n'avais pas envie d'investir dans un Usb box peugeot a 195 euros, ou un Dension a plus que 150, la je l'ai payé 55 le Yatour.. donc bon.. il tiendras le temps qu'il tiendras lol !

En tout cas, meme les RD4 NON mp3 fonctionnent, jespere que ca en aidera plus d'un qui peuvent etre dans le doute :)
Eternel-Az
Nouveau

Messagepar viper » 26 Février 2014, 19:32

c est le boitier qui s occupe de la transcription mp3->analogique, comme le changeur cd s occupe de la transcription Wav->analogique
viper
Flood Addict
Flood Addict

Retourner vers Equipements embarqués, Hi-Fi et Multimédia