Autoradio et ordinateur de bord bloqués

Ce forum est dédié aux équipements embarqués : RT3/RD4, installation Hi-Fi, GPS et autres équipements électroniques et multimédia...

Modérateur: Team Féline 207

Autoradio et ordinateur de bord bloqués

Messagepar Alex__ » 20 Mars 2014, 20:09

Bonjour à tous!

J'ai changé mon autoradio d'origine pour un pioneer (installé avec une adaptation). Au début tout marchait très bien, l'ordinateur de bord fonctionnait avec la consommation instantanée!! :D Seulement au bout d'un quart d'heure, après quelques réglages de son, tout s'est arrêté.. Plus rien ne s'affiche sur l'écran centrale et l'odb ne fonctionne plus.. :cry: j'ai remis l'autoradio d'origine, débrancher la batterie.. rien..

Est ce que qqun a connu sa et pourrait m'aider svp??
Alex__
Nouveau

Messagepar caclem » 20 Mars 2014, 21:45

Bienvenue sur :feline207: !

Passe par la présentation, a partir de là tu recevras une aide pour tes recherches de la part de nos membres :D Présentation

Pour être certain de te présenter comme il le faut suis le Guide !

Pour la suite n'hésite pas à utiliser l'outil de Recherche qui répondra à un grand nombre de questions :sol:

Enfin je te laisse découvrir les différentes parties de notre forum, tel que :

- Les rencontres
- L'actualité du forum (Concours photos, Félin du mois ...)
- La Papote (Pour faire connaissances, et discuter avec les membres)
- Les Petites Annonces (Achat, Vente, Leboncoin ...)

Et un tas d'autres choses comme Le monde automobile

Sans oublier que Feline 207 est une communauté Féline, qui est le premier site consacré à l'univers Peugeot !

Si par hasard, tu souhaites te démarquer et être reconnu par nos membres sur les routes, tu peux venir te fournir en Stickers Féline 207 composé de l'adresse du site, et du logo Féline comme la bannière du site :)
caclem
Modérateur
Modérateur

Véhicule: 308 GT 205

Retourner vers Equipements embarqués, Hi-Fi et Multimédia