Salut,
Dans ma futur 207 griffe que je réceptionne la semaine prochaine il y l'USB BOX d'installé mais le connecteur pour iphone n'est compatible qu'avec les iphone jusqu'au 4S...
Ma question est la suivante: ayant un iphone 5 savez vous s'il existe un câble compatible???
Merci d'avance!...
Interface iphone 5 USB BOX
Modérateur: Team Féline 207
7 messages
• Page 1 sur 1
Re: Interface iphone 5 USB BOX
t'es bon pour un adaptateur lightning a 3€... Le marché ne suis pas toutes les iconneries de la pomme pourrie...
207 Premium Pack hdi 90 bleu neysha (ESP+JBL+Toit pano+Kit Urbain+Alarme+Acc. central + klaxon Acc. + RT5
+ Directionnels )
807 Navtech 2.0e BVA . RT3 : Dead par ko boite suite a vidange a 250.000 km
Tesla Modele 3 propulsion LFP

807 Navtech 2.0e BVA . RT3 : Dead par ko boite suite a vidange a 250.000 km
Tesla Modele 3 propulsion LFP
-
viper - Flood Addict
viper a écrit:t'es bon pour un adaptateur lightning a 3€... Le marché ne suis pas toutes les iconneries de la pomme pourrie...
es tu sur que cela marche avec l'adaptateur!? car ca c'est pareil c'est une belle connerie!
- stevegsxr2
- Nouveau
- Véhicule: 207 griffe 110 noir
Hello, de mon côté j'ai acheté un adaptateur lightning pour un poste alpine qui comportait une prise dock, et ça fonctionne sans soucis, je pense donc qu'il n'y aura pas de soucis pour l'usb box, les signaux restent les mêmes, attention cependant à bien prendre un adaptateur origine de marque Apple, histoire d'être sur 

Il faut cueillir les cerises avec la queue. J'avais déjà du mal avec la main !
-
Mi-K - Modérateur
- Véhicule: Bicylette a vapeur
Mi-K a écrit:Hello, de mon côté j'ai acheté un adaptateur lightning pour un poste alpine qui comportait une prise dock, et ça fonctionne sans soucis, je pense donc qu'il n'y aura pas de soucis pour l'usb box, les signaux restent les mêmes, attention cependant à bien prendre un adaptateur origine de marque Apple, histoire d'être sur
Merci pour ta réponse!
- stevegsxr2
- Nouveau
Attention aussi a la version firmware de l'usbox.
D'après ce que j'ai pu lire, l'iPhone 4 n'est compatible qu'avec la dernière version (3.04). Donc pour le 5 ça doit être au moins pareil..
Et voila ce qui est indiqué par Peugeot :
"A partir des iPhone 5, iPod touch 5e génération et iPod nano 7e génération l’adaptateur d’origine Apple "Lightning vers 30 broches" est nécessaire (non référencé PSA) et vient en complément de la connectique Apple fournie avec l’USB Box. Nous ne garantissons pas une compatibilité totale de l’appareil."
Firmware usbbox :
viewtopic.php?p=1633954#p1633954
D'après ce que j'ai pu lire, l'iPhone 4 n'est compatible qu'avec la dernière version (3.04). Donc pour le 5 ça doit être au moins pareil..
Et voila ce qui est indiqué par Peugeot :
"A partir des iPhone 5, iPod touch 5e génération et iPod nano 7e génération l’adaptateur d’origine Apple "Lightning vers 30 broches" est nécessaire (non référencé PSA) et vient en complément de la connectique Apple fournie avec l’USB Box. Nous ne garantissons pas une compatibilité totale de l’appareil."
Firmware usbbox :
viewtopic.php?p=1633954#p1633954

-
Eric12 - Flood Addict
- Véhicule: 207 Premium 1.6 HDI 90 Ph.2 Rouge Aden
Je teste ça dès réception de la griffe et vous tiens au courant!!!
- stevegsxr2
- Nouveau
7 messages
• Page 1 sur 1
Retourner vers Equipements embarqués, Hi-Fi et Multimédia