Bonjour
Je me présente Alain 36 ans j'ai une 207 rc 1,4 thp 175 ch de 2007 avec alarme rt4 et pack jbl .Depuis peux j'ai remarquer un craquement sur l'enceinte avant gauche dans la portière donc je pense que l'enceinte doit être abimé le son est plus présent avec les basses donc j'en déduit que c'est une enceinte te 2 voix et que c'est la membrane grave qui est fissuré ou abimé .
Je voudrais savoir si quelqu'un a un conseil si c'est déjà arrive à quelqu'un est si vous connaisser la référence de l'enceinte ainsi que le prix est si il faut changer les deux côté et la mainte
Merci de vos renseignements
Kit jbl 207 rc
Modérateur: Team Féline 207
6 messages
• Page 1 sur 1
Re: Kit jbl 207 rc
Personne a une info svp
-
Roscoleo - Nouveau
C'est un kit eclaté d'origine, 16,5 cm dans les porte (medium grave) et tweeter sur tableau de bord (aigu)
Juste le coté abimé a changer, mais a ta place je change carrément de kit eclaté... Pour l'avoir ecouter il y a peu je le trouve vraiment pas terrible, les aigu piquent, les medium pareils...
Juste le coté abimé a changer, mais a ta place je change carrément de kit eclaté... Pour l'avoir ecouter il y a peu je le trouve vraiment pas terrible, les aigu piquent, les medium pareils...
207RC Milan AC
Forge / Ragazzon / Milltek
Forge / Ragazzon / Milltek
-
nicoom13 - Lionceau
- Véhicule: 207 RC Stage 2
Merci de ta réponse
Mais je trouve le hp d'origine jbl chez Peugeot uniquement ! Est as tu une idée du coût
Merci
Mais je trouve le hp d'origine jbl chez Peugeot uniquement ! Est as tu une idée du coût
Merci
-
Roscoleo - Nouveau
HP porte avant avec option JBL, diamètre 16.5 cm . REf 6562.J7, Prix public 33.78€ . Mais vérifie que ce craquement ne vient pas d un mauvais contact (fil en train de se couper, prise oxydée ou enceinte qui effectivement se fissure). Le symptôme est le même. (craquement lors des fortes intensité car le courant passe par intermittence quand il est suffisamment fort pour passer l obstacle)
NB: le RC c est un 1.6 L, pas un 1.4 L
NB: le RC c est un 1.6 L, pas un 1.4 L
207 Premium Pack hdi 90 bleu neysha (ESP+JBL+Toit pano+Kit Urbain+Alarme+Acc. central + klaxon Acc. + RT5
+ Directionnels )
807 Navtech 2.0e BVA . RT3 : Dead par ko boite suite a vidange a 250.000 km
Tesla Modele 3 propulsion LFP

807 Navtech 2.0e BVA . RT3 : Dead par ko boite suite a vidange a 250.000 km
Tesla Modele 3 propulsion LFP
-
viper - Flood Addict

Pour cela, je t'invite à lire Ceci, merci

Je verrouille en attendant

Il faut cueillir les cerises avec la queue. J'avais déjà du mal avec la main !
-
Mi-K - Modérateur
- Véhicule: Bicylette a vapeur
6 messages
• Page 1 sur 1
Retourner vers Equipements embarqués, Hi-Fi et Multimédia