Bonjour à tous!
voilà l'idée :
J'aimerais pouvoir utiliser mon iphone 5S dans ma Peugeot 207 de 2006 ,
de préférence pour passer et recevoir des appels mais aussi écouter ma musique, tout cela bien sur via le système audio déjà présent.
Je suis prêt à changer d'autoradio mais si je pouvais garder les commandes au volant ce serait un plus (on devient vite addicte) ainsi que l'affichage déporté (mais c'est secondaire).
J'ai déjà cherché sur le net, mais les solutions n'ont pas l'air complètes, soit je perd les commandes au volant soit c'est un système complètement à part et je ne peux pas lire ma musique (type kit parrot).
Que vous faudrait t'il comme renseignements pour cela? (sachant que je ne suis ni mécanicien ni électricien auto)
Que me conseilleriez vous?
Merci d'avance du temps que vous prendrez pour me répondre.
PS : si la question a déjà été abordée, désolé mais je ne trouve pas... soit le modèle de 207 est différent (plus récent, donc souvent plus compatible et donc la réponse est inadaptée à mon cas) soit je comprend rien auquel cas j'ai besoin d'éclaircissements.
pour débutant : installation bluetooth appel et mp3 conseils
Modérateur: Team Féline 207
7 messages
• Page 1 sur 1
- Seb34970
- Nouveau
- Véhicule: 207 de 2006 1.6 90cc gris fonce
Re: pour débutant : installation bluetooth appel et mp3 cons
J'ai aussi un iPhone 5s, perso j'ai acheté un adaptateur bluetooth qui se branche sur l'entrée AUX (celui là)
je l'ai collé a coté du bouton de verouillage des portes, c'est assez accessible quand tu a la main sur le levier de vitesse. un appui lance la musique, un appui long lance Siri, et tu as deux boutons au dessus pour chanson suivante/précédente. Mon iPhone se connecte tout seul dès que je met le contact
Le seul inconvénient c'est que tu n'a pas d'alerte visuelle quand quelqu'un t'appelle, faut le sentir vibrer dans la poche
J'ai cherché aussi un truc "intégré" mais c'est pas évident. J'ai même acheté un RD45 (version bluetooth de l'autoradio d'origine) mais pas moyen de déclencher Siri avec, et j'ai été un peu déçu de la qualité sonore en streaming.
À mon avis, pour avoir les commandes aux volant et une bonne qualité le mieux est de changer l'autoradio avec les adaptateurs qui vont avec.
je l'ai collé a coté du bouton de verouillage des portes, c'est assez accessible quand tu a la main sur le levier de vitesse. un appui lance la musique, un appui long lance Siri, et tu as deux boutons au dessus pour chanson suivante/précédente. Mon iPhone se connecte tout seul dès que je met le contact

Le seul inconvénient c'est que tu n'a pas d'alerte visuelle quand quelqu'un t'appelle, faut le sentir vibrer dans la poche

J'ai cherché aussi un truc "intégré" mais c'est pas évident. J'ai même acheté un RD45 (version bluetooth de l'autoradio d'origine) mais pas moyen de déclencher Siri avec, et j'ai été un peu déçu de la qualité sonore en streaming.
À mon avis, pour avoir les commandes aux volant et une bonne qualité le mieux est de changer l'autoradio avec les adaptateurs qui vont avec.
207 1.6 HDI 90ch Executive Pack
-
alex42 - Petit Félin
ok solution intéressante, merci mais l'entrée AUX je la trouve ou? j'ai pas l'impression d'en avoir une.
- Seb34970
- Nouveau
Bonjour à ceux qui lisent ce sujet,
voilà j'ai peut être trouvé une solution mais j'aimerais savoir ce que vous en pensez...
je pense que c'est la solution au meilleur rapport qualité/prix :
installation d'un pioneer FH-X700BT
http://www.cdiscount.com/auto/car-audio ... .html#desc
et pour les commandes au volant ce petit kit :
http://www.carteq-autoradio.fr/interfac ... dlock.html
vous en pensez quoi?
merci d'avance!!
voilà j'ai peut être trouvé une solution mais j'aimerais savoir ce que vous en pensez...
je pense que c'est la solution au meilleur rapport qualité/prix :
installation d'un pioneer FH-X700BT
http://www.cdiscount.com/auto/car-audio ... .html#desc
et pour les commandes au volant ce petit kit :
http://www.carteq-autoradio.fr/interfac ... dlock.html
vous en pensez quoi?
merci d'avance!!
- Seb34970
- Nouveau
C'est quoi l'intérêt d'un double din avec un si petit écran ? 

Il faut cueillir les cerises avec la queue. J'avais déjà du mal avec la main !
-
Mi-K - Modérateur
- Véhicule: Bicylette a vapeur
bonne question!
En fait j'en sais rien mais c'est finalement le seul qui englobe, compatibilité iphone 5 et commandes au volant, design relativement sobre, prix raisonnable...

En fait j'en sais rien mais c'est finalement le seul qui englobe, compatibilité iphone 5 et commandes au volant, design relativement sobre, prix raisonnable...
- Seb34970
- Nouveau
Compatibilité iPhone 5 c'est à dire ?
Il faut cueillir les cerises avec la queue. J'avais déjà du mal avec la main !
-
Mi-K - Modérateur
- Véhicule: Bicylette a vapeur
7 messages
• Page 1 sur 1
Retourner vers Equipements embarqués, Hi-Fi et Multimédia