Bonjour à toutes et à tous,
Je possède une 207 1.6 hdi de 2011 ( 3 portes )
Comme dis dans le titre, je cherche à améliorer le son de ma titine...
J'ai donc commencé par changer le poste d'origine pour un Alpine (http://www.ldlc.com/fiche/PB00160264.html ) avec interface permettant d'avoir les commandes au volant que je trouve utiles.
Dernièrement, enfin hier ^^ Après pas mal de recherches, je me suis décidé à acheter ce qu'il fallait pour avoir du "bon son" ce ne sera au même niveau que certains mais selon moi, l'installation devrait me satisfaire.
J'ai donc acheté un ampli + sub Focal ( http://www.norauto.fr/produit/caisson-a ... 78241.html )
Et pour compléter le tout, un kit séparé Jbl pour l'avant et des coaxiaux pour l'arrière, pour ces derniers, je ne devrais pas avoir trop de soucis pour l'installation.
J'ai quelques petites question, j'ai donc mon ampli et mon caisson dans mon coffre, j'ai commencé à tirer mon câble RCA du poste au coffre ainsi que le câble d'alimentation, mais la un premier problème, le câble ne passe pas dans le petit trou ou passe le cable pour ouvrir le capot..
J'ai donc relié l'alimentation à l'ampli (juste pour essayer vu qu'il n'y a rien au bout du câble)
Ensuite, j'ai le câble enfin, les deux câbles RCA avec le fil du remote en même temps, et problème, sur l'ampli le remote est d'un côté et les prises RCA de l'autre, je pense donc mettre un autre fil (fil de hp ) partant du poste à l'ampli, est-ce une bonne idée ?
Et pour relier l'ampli au sub, des fils de hp sont-ils assez gros ?
Je sais, j'ai beaucoup de questions, j'ai essayé de me renseigner sur le forum, avec la fonction recherche etc, mais je n'ai pas toutes les réponses à mes nombreuses questions...
Merci à tous ceux qui prendront le temps de lire mon message et qui pourront répondre à mes questions.
Quentin71.
Amélioration du son dans ma 207
Modérateur: Team Féline 207
1 message
• Page 1 sur 1
- Quentin71
- Nouveau
- Véhicule: Peugeot 207 3 portes 1.6 HDI FAP 92 Gris Aluminium 2011
1 message
• Page 1 sur 1
Retourner vers Equipements embarqués, Hi-Fi et Multimédia