Bon, j'ai encore une bonne nouvelle : Je viens de rentré de Peugeot, HYPER déçu... Car le type m'a bien activé cette fameuse prise,( en 5 minutes, top chrono, alors que le temps prévu était a la base 40 minutes) mais il m'a dit que ça ne fonctionnais pas... il a essayé le boitier avec ma carte SD, mais, rien ... Bon, je rentre un peu bredouille, la femme a l'acceuil m'a dit on vous fait rien payé, du fait que ça fonctionne pas.. Elle m 'a dit aussi de regarder sous quel format sont mes musiques, elle m'explique que le boitier peut ne pas reconnaître certains format de musique...
Alors, je pose ma voiture dans mon jardin, et je regarde de plus près... Je ne trifouille rien, mais par cuiriosité j'enclenche ma clé USB ... et là, ça fonctionne !!!!!!!!!!!!!!!
Alors du coup, Je vais à mon PC pour regardé ma carte SD... c'est qu'en fait, elle était mal formaté... Donc, me voilà à formaté ma carte SD et a remmettre tout mes sons dedans.... Je rebranche la SD dans ce fameux boitier, et là, ça fonctionne !!!
Le type ne s'est même pas pris la peine d'essayé avec ma clé USB, alors que j'avais pris les deux, et les deux étaient ensemble...
Du coup, je n'ai rien payé, et tout fonctionne ! Mouhahaha

Le seul truc que je reproche c'est que le nom de la musique qui passe ne s'affiche pas, mais celà reste un détail, j'ai tout mes sons à porté de commande, et ça, c'est plutôt pas mal !!!