inxover a écrit:Personnellement j'ai acheté le même module que tu as montré plus haut. Je l'ai renvoyé de suite. Si tu ne recherches qu'une prise auxiliaire, achète le faisceau Peugeot à 10€, ça fait EXACTEMENT la même chose.
Le XCarLink est infâme. Quand tu ne connectes rien au module, il gueule en anglais dans les hauts-parleurs que rien n'est connecté. La led frontale clignote jusqu'à que tu connectes quelque chose. La prise USB ne sert qu'à recharger ton smartphone. L'impédance d'entrée est bien trop faible, tu seras obligé de mettre ton téléphone à fond (donc consommation de la batterie) et le poste minimum à 20 (sur 30) pour avoir un son correct. Si ton téléphone est connecté au module, tu ne pourras pas connecté simultanément un autre téléphone, etc..
Clairement, j'ai été très déçu du produit (125€ pour ma part). Aujourd'hui j'ai un "pauvre" jack branché sur mon RD4 et ça marche bien mieux (pour 10€ je rappelle).
Voilà mon ressenti sur ma 207.
Salut,
Merci pour ton feedback. Je cherche a acheter un boitier de ce genre pour le bluetooth, j'ai déjà la prise auxiliaire dans la boite a gant mais ça m'oblige a avoir un câble, et les commandes au volant ne fonctionnent pas ( Jack-RCA).
Pour ce qui est de tes problèmes, rien ne me gêne vraiment étant donné que mon portable y sera toujours connecté, la led peut clignoter tant qu'elle veut, le boitier sera dans la boite a gant, l'USB ne m'intéresse pas. Le seul truc gênant c'est l’impédance d'entrée.
A voir donc, merci !