Bonjour,
Ce week-end j'ai changé ma batterie, au remontage je me suis trompé de cosse, brièvement mais ça a fait une paire d'étincelles.
Depuis, mon poste ne répond plus, aucun bouton. Par conséquent je ne peux plus régler l'afficheur central, etc. Il clignote sur une vieille date en attente du réglage...
C'est une 207 HDi 1.6 90.
Il y a t'il une manip à faire ? Un fusible ? Il est cassé ?
Merci pour votre aide.
Mathieu
Poste RD4 bloqué
Modérateur: Team Féline 207
7 messages
• Page 1 sur 1
Re: Poste RD4 bloqué
Essaie de faire un shunt du + de la batterie vers l'antenne FM du RD4 dans le ciel de toit.
- Max24
- Accro du lion
Max24 a écrit:Essaie de faire un shunt du + de la batterie vers l'antenne FM du RD4 dans le ciel de toit.
Waw ça paraît compliqué ça

J'ai appris aussi l'existence probable d'un fusible derrière le poste, je ne l'ai pas vérifié, je le fais ce soir.
-
deuxsansept - Petit Félin
Bon voilà c'était juste le fusible 10A à l'arrière du poste qui était cassé, ouf 

-
Tu n'es pas le 1er à brancher une batterie à l'envers, mais perso je me suis toujours demandé comment on pouvait faire une telle erreur.
Diabolo
Diabolo
capo di tutti capi
----
cantabit vacuus coram latrone viator => le voyageur dont la bourse est vide sourit en passant devant le voleur.
Laudamus veteres sed nostris utimur annis => nous louons les anciens, mais nous sommes de notre temps.
----
cantabit vacuus coram latrone viator => le voyageur dont la bourse est vide sourit en passant devant le voleur.
Laudamus veteres sed nostris utimur annis => nous louons les anciens, mais nous sommes de notre temps.
-
diabolo - Floodeur acharné
diabolo a écrit:Tu n'es pas le 1er à brancher une batterie à l'envers, mais perso je me suis toujours demandé comment on pouvait faire une telle erreur.
Diabolo
Demande à tes hystériques qui ont vu ta photo, et qui ne pensent plus qu'à toi

207 HDI 90 Bleu récif vendue
207 THP 150 Stage Pschitteuse ou Mamie Tobia... RIP 17/11/2013
207 RC Rouge Aden ou L'Al Dente...
207 THP 150 Stage Pschitteuse ou Mamie Tobia... RIP 17/11/2013

207 RC Rouge Aden ou L'Al Dente...

-
BEN77 - Féline 207 Addict
Surtout que c'est pas la première que je change...
Ce qui m'a induits en erreur pour le coup ce sont les cosses pas du même côté que la vieille batterie, j'ai voulu faire vite j'ai mal analysé.
J'étais en train de modifier la carto pour désactiver l'EGR (et c'est désormais OK aussi).
Au final 0 dégât et tant mieux, j'ai pu trouver le gros fusible 80A dans une boutique à Nîmes en plus, 6€... Ils l'avaient pas chez Peugeot.
Ce qui m'a induits en erreur pour le coup ce sont les cosses pas du même côté que la vieille batterie, j'ai voulu faire vite j'ai mal analysé.
J'étais en train de modifier la carto pour désactiver l'EGR (et c'est désormais OK aussi).
Au final 0 dégât et tant mieux, j'ai pu trouver le gros fusible 80A dans une boutique à Nîmes en plus, 6€... Ils l'avaient pas chez Peugeot.
-
7 messages
• Page 1 sur 1
Retourner vers Equipements embarqués, Hi-Fi et Multimédia