Me voici désormais détenteur du permis depuis 1 semaine ! Et comme première voiture j'ai acquis une 207 1.4l trendy rouge que je dois récupérer vendredi, voilà je suis super content (bon va juste falloir que je m'habitue aux pédales peugeot parce que le frein de la clio 4 de l'auto-école était beaucoup moins sec

Je suis un grand fan de musique électronique, deep house etc, et il est pour moi hors de question de laisser le poste d'origine d'une part, mais aussi de laisser les enceintes peugeot...
C'est pourquoi je poste ce message ! J'ai eu beau regarder un peu partout sur le forum, mais je n'y connais rien en terme d'installation.. donc je fais appel à vous

Je partirais donc sur un poste pionner que voici : https://www.norauto.fr/produit/autoradi ... Name=47937
Mais je compte aussi changer les enceintes ! Donc j'ai vu sur le forum le mépris de certains pour la marque Focal

Donc je ne sais pas quelle enceintes choisir. Il serait aussi important de préciser mon budget qui est d'environ 250€ (uniquement pour les enceintes, le poste est un budget à part), évidemment je me doute que j'aurais pas le meilleur son qu'on n'ait jamais entendu, mais j'aimerais me faire un truc sympa à ce prix là quoi !
J'avais pourtant vu le kit plug&play de focal qui semblait pas mal et qui avait d'excellents retour mais je m'en remet à vous pour me guider dans ce chemin périlleux :p
En vous remerciant par avance des réponses que vous pourrez m'apporter

Bonne soirée
Guillaume