Bonjour à tous
Je me permet de poster dans ce sujet crée par Seb98G, car je rencontre un soucis presque similaire suite au remplacement de mon RNEG par un RT6. Le problème, c'est l'emplacement de l'écran, je n'ai pas de barre noir, mais j'ai pourtant tout le haut de l'écran qui est coupé... De plus, il n'est pas droit.
J'ai pourtant pris un poste+écran venant d'une DS3 d'origine, et monté ensuite sur une C3 de 2012, pour finir dans ma 207. Je pensais donc qu'il n'y aurais aucun soucis d'affichage avec ce que j'ai pu lire sur plusieurs autres forum.
Réf. de l'écran : Afficheur DEV HR
9801020080 (fabricant ??)
Voici quelques photos de l'écran du RT6 :

J'ai essayé un montage avec et sans le cadre qu'il y avait autour celui du RNEG, mais ça ne change rien (je ne sais même pas à quoi ça sert

) :

L'écran à exactement les même fixation que celui que j'avais avec le RNEG, de ce fait je n'ai pas réussi à "descendre" l'écran... je pensais que une calibration était nécessaire mais sur les écrans DG4 il me semblais que ce n'étais pas utile. J'ai mis à jour le RT6 en 2.86.B1, aucun changements. Voilà, si quelqu'un à une solution à m'apporter je suis preneur, car moi je suis paumé...
(Sinon tout est fonctionnel sur le poste sauf la prise aux. RCA).