Propriétaire d'une 207 que j'adore, j'aimerais la tenir propre quelques temps mais cela me parait de plus en plus compliqué avec tous les fous du volant et pilotes du dimanche. C'est pourquoi j'aimerais l'équiper d'une Dash Cam.
J'en ai acheté une peu performante (plaque d'immatriculations non lisibles), très encombrante (impossible de la laisser installée la nuit au risque de se faire casser les vitres), alimentation exclusivement sur allume cigare donc mode parking non actif à l'arrêt car non alimenté en électricité. Bref pas une affaire...
Donc savez-vous s'il est possible d'installer une Dash Cam dans les plaques d'immatriculations AV/AR (ou les supports de plaques) et des les relier à la batterie du véhicule ? Savez-vous si les garages sont ok pour installer ce genre d'accessoire ?
L'objectif étant de ne pas avoir à monopoliser l'allume cigare, de ne pas la démonter à chaque arrêt ce qui au bout d'une semaine devient vraiment pénible et de ne pas avoir des fils partout dans l'habitacle

Merci d'avance pour vos réponses !