J'ai voulu faire un cadeau de Noel à mon amie en lui changeant son ancien poste par un poste plus récent avec bluetooth, prise en charge de spotify et kit main libre et pris un JVC - Autoradio Bluetooth - USB - KD-X361BT.
Déballage de tout ça, j'ai acheté un faisceau ISO et me suis renseigné sur internet.. ECHEC... :')
Cependant, j'y arrive pas d'où ma demande d'aide.
Au niveau du poste, je branche le câble fournit avec.. aucun soucis. (câblage ci-dessous).

Si je branche le tout.. il se passe rien.. la voiture démarre, rien qui grille mais pas de poste pour autant. Vraisemblablement, j'ai le mauvais câble donc je me suis dis.. tu peux refaire le câble en les bougeant.
Le soucis, c'est côté poste, j'ai pas forcément le câblage électrique et le seul que je trouve c'est pour une 307.

Et même avec ça, je me retrouve avec deux cables où je ne sais pas trop où les brancher (cf joli dessin).

La masse, easy. L'éclairage, idem.. J'ai présumé que Battery et Pile, c'était pareil.
Il me reste donc la commande d'alimentation et l'allumage ACC a brancher (toujours en partant du principe que le schéma de la 308 est identique).
Donc.. je remercie par avance les gens qui voudront bien se pencher sur mon problème qui n'est pas forcement compliqué