Soucis d’installation RD45

Ce forum est dédié aux équipements embarqués : RT3/RD4, installation Hi-Fi, GPS et autres équipements électroniques et multimédia...

Modérateur: Team Féline 207

Soucis d’installation RD45

Messagepar shinji7800 » 08 Janvier 2020, 20:56

Bonjour à tous,

Je viens de monter un RD45 sur ma 207 de 2006.

Ayant monté l’EMF-C et le régulateur/limiteur de vitesse moi même je pensais que que pour le RD45 ça serait fait les doigts dans le nez ...

Première surprise le calculateur est affiché comme « inconnu » après un test global.

J’ai persisté et renseigné mon VIN et effectuer Le telecodage. Résultat plus de bip victoire !!!

Mais déception sur plusieurs point le premier ce n’est toujours pas reconnu comme un rd45. Je dois le choisir manuellement à chaque fois que je veux faire un telecodage manuel. Pas grave me direz vous mais certaine option comme l’affectation de la téléphonie au bouton liste echoue systématiquement au telecodage.

D’autre part je dois effectuer la manipulation d’affection Bluetooth après chaque redémarrage de la voiture.

Du coup je me demande si l’autoradio est correctement intégré à la voiture

Auriez-vous des pistes ?

Par avance merci

Cordialement
shinji7800
Nouveau

Re: Soucis d’installation RD45

Messagepar shinji7800 » 09 Janvier 2020, 18:35

En ce qui concerne le calculateur inconnu il semblerait que ce soit à cause du fait que ce soit monté sur une 207.

J’ai refais la manipulation depuis le menu du 3008 (évidement il ne reconnais quasiment aucun calculateur, mais il reconnais l’EMF-C et le RD45 et j’ai plus le code défaut F303 - Défaut de télécodage

Donc en gros ça ne semble pas grave

Cependant j’ai toujours mon souci de Bluetooth je l’associe sans problème mais au redémarrage de la voiture faut tout recommencer. J’ai l’impression que mon rd45 est pas en bonne santé
shinji7800
Nouveau

Retourner vers Equipements embarqués, Hi-Fi et Multimédia