Hello,
Je possede la 207 outdoor avec l'autoradion RD4 et j'aimerais bien le changer par un RT3 avec son ecran couleur. J'en ai repéré en occasion.
Je voulais savoir si c'est faisable ? et s'il faut changer quelque chose ?
Merci
Cdlt
changer autoradio RD4 par RT3 et écran couleur
Modérateur: Team Féline 207
5 messages
• Page 1 sur 1
Re: changer autoradio RD4 par RT3 et écran couleur
Il y a une modification à faire sur le faisceau, puis un télécodage.
Le sujet ayant déjà été largement abordé, tu dois trouver l'info sur le forum (ou le Net).
Diabolo
Le sujet ayant déjà été largement abordé, tu dois trouver l'info sur le forum (ou le Net).

Diabolo
capo di tutti capi
----
cantabit vacuus coram latrone viator => le voyageur dont la bourse est vide sourit en passant devant le voleur.
Laudamus veteres sed nostris utimur annis => nous louons les anciens, mais nous sommes de notre temps.
----
cantabit vacuus coram latrone viator => le voyageur dont la bourse est vide sourit en passant devant le voleur.
Laudamus veteres sed nostris utimur annis => nous louons les anciens, mais nous sommes de notre temps.
-
diabolo - Floodeur acharné
Attention le RT3 n'a pas le Bluetooth et il faut une carte sim dedans pour téléphoner...bof bof...
Hormis pour la navigation, le RD45 apporte plus de fonctionnalités via le Bluetooth et pour pas cher.
Hormis pour la navigation, le RD45 apporte plus de fonctionnalités via le Bluetooth et pour pas cher.
Prenez soins de vous... et des autres... même sur la route !
-
jpb57 - Petit Félin
- Véhicule: 2008 1.2 Puretech 82 308 1.2 Puretech 110 noire perla
Ah oui je confirme, le RT3 c'est antique au possible (cf la 307 phase 2, en CANbus, des parents). Et en plus c'est pas le plus fiable des RTx il me semble (carte-mère HS sur la 307 que j'évoque)...

- Lyon-St-Clair
- Lionceau
- Véhicule: 207 5p VTi 120 Boitoto de 2009
Hello,
Ah ok, bon je laisse tomber alors ça ne vaut pas le coup, je reste sur l'origine en mp3 que je trouve ca va finalement. Je voulais juste un écran en plus, ca fait bien
Merci
Ah ok, bon je laisse tomber alors ça ne vaut pas le coup, je reste sur l'origine en mp3 que je trouve ca va finalement. Je voulais juste un écran en plus, ca fait bien

Merci
- C7deric
- Nouveau
- Véhicule: 207 sw outdoor
5 messages
• Page 1 sur 1
Retourner vers Equipements embarqués, Hi-Fi et Multimédia