Alors voilà je me demandais... Y a t il des experts en montage de kit HK pour que j'arrive à améliorer tout ça? ou bien des conseillers pour que je monte ça via l'antenne?? Ou bien des adresses de garagistes qui font ça...
Voilà, bisous!!!

Modérateur: Team Féline 207

Calimero a écrit:Pourquoi n'essaies-tu pas de faire activer l'entrée AUX de ton RD4 pour brancher directement ton iPod dessus ?

Calimero a écrit:Pourquoi n'essaies-tu pas de faire activer l'entrée AUX de ton RD4 pour brancher directement ton iPod dessus ?Ce sera moins compliqué et surtout moins cher
, le kit Harman Kardon Drive + Play est branchable directement sur le AUX du RD4.
* * *

tiger a écrit:je me répète peut etre, mais en belgique ( ch'es pas en france), l'utilisation du kit transmetteur FM reste interdite et sanctionable !
euskadi66 a écrit:
Ah ? Et pour quel motif ?
euskadi66, curieux

tiger a écrit:lalina, tu veux installer le HK? je pense que ton garagiste peut le faire.....
C'est celui avec l'écran monochrome et la molette ?
Calimero a écrit:Pourquoi n'essaies-tu pas de faire activer l'entrée AUX de ton RD4 pour brancher directement ton iPod dessus ?Ce sera moins compliqué et surtout moins cher

Il est possible de brancher directement ton iPod au RD4 de ta 207 en allant chez Peugeot et en faisant activer l'entrée auxiliaire (AUX) du RD4... Ensuite tu pourras brancher ton iPod grâce à un simple câble Jack

Calimero a écrit:Je n'avais pas compris que tu avais déjà ton kit HKIl est possible de brancher directement ton iPod au RD4 de ta 207 en allant chez Peugeot et en faisant activer l'entrée auxiliaire (AUX) du RD4... Ensuite tu pourras brancher ton iPod grâce à un simple câble Jack
http://www.feline207.net/forum/viewtopic.php?t=428
Lalina a écrit:
oui c celui là!

Dr-Acula a écrit:alors moi j'ai 1 kit transmetteur FM pour mon iPod de chez Kensington, et je n'ai aucun probleme de gresillement dans ma voiture.
Seul remarque, c'est peut etre lié: ça ne gresille pas dans ma voiture alors que j'ai le toit panoramique, ça gresille tres legerement dans les 2 voitures de mon pere qui n'ont pas le toit panoramique

tiger a écrit:lalina, ou pense tu mettre les accessoires de ton kit HK dans ta 207 ?

Retourner vers Equipements embarqués, Hi-Fi et Multimédia
Utilisateurs parcourant ce forum : Aucun utilisateur enregistré et 6 invités