Bonjour, j'aurais besoin d'informations à propos des portes sur une 207 Urban :
Sachant qu'elles acceptent des Hauts-Parleurs de 16.5 à l'avant, quelle est la taille des emplacements prévue à l'arrière d'une 3 portes ? 13 ou 16.5 cm ?
Quelle recul acceptent les portes ? à l'avant une 207 3 portes peut loger des HP d'un recul de 71 mm, mais qu'en est-il à l'arrière ?
Le cablage est-il prévu pour les HP arrières d'une 3 portes ?
Enfin, ces caractéristiques (diamètre et recul du hp) changent-elles sur une version 5 portes ?
Merci de vos réponses
Demande d'infomations portes / HP
Modérateur: Team Féline 207
10 messages
• Page 1 sur 1
Je crois que le sujet à été abordé moultes et moultes fois,
un petit passage par la fonction de recherche du site t'aidera !
euskadi66, on ferme !
un petit passage par la fonction de recherche du site t'aidera !
euskadi66, on ferme !
207 Sport Pack HDI 110cv non-FAP - Peinture Gris Alu - Options: MP3 + JBL + TVP + Bluetooth
A venir: accesoires: Becquet + Antenne courte + Seuils Alu et puis c'est tout ... elle est déja belle comme ça, après ça fait Jacky
!!
Et puis zut .... je rajouterai le pare-choc arrière peint
A venir: accesoires: Becquet + Antenne courte + Seuils Alu et puis c'est tout ... elle est déja belle comme ça, après ça fait Jacky

Et puis zut .... je rajouterai le pare-choc arrière peint
- euskadi66
- Petit Félin
ben oui
comme il m'a fallu un certain temps pour démonter le panneau arrière et que je n'ai pas trouvé la réponse sur le forum, à défaut je me suis dit que ça pouvait toujours être utile.
Maintenant à vous de jouer et quid de la version 5 portes ?

Maintenant à vous de jouer et quid de la version 5 portes ?
-
ziris - Nouveau
Tu aurais des infos pour le démontage des panneaux arrières ? ou meme mieux des fotos ?
Vends Ampli JBL GTO-755.6 + Focal 165 CV1 + Kit Eclaté Davis Acoustic 130CK + Caisson Focal 27 Lux => Etat nickel, bon prix...
- arthemisia
- Nouveau
oui, il y a juste une vis à retirer, à l'avant où passent les câbles et tout le reste se déclipse, ce qui n'est pas forcément facile.
Tu commence par décliser le panneau arrière à partir des ceintures de sécurité, là tu vois très vite la vis en bas recouverte par la protection avant puis tu continues de déclipser vers le bas et l'arrière du véhicule.
A l'arrière il faut ouvrir les fenêtres, le panneau doit quitter le joint mais se remet facilement et arrivé à ce stade tu devras également déclipser le panneau latéral du coffre.
ouf
Je n'ai pas démonté la totalité du panneau arrière, mais suffisamment pour pouvoir passer mes HP. Sinon, pas de danger, je n'ai dû laisser qu'une ou deux attaches dans la bataille.
EN espérant avoir été clair
Tu commence par décliser le panneau arrière à partir des ceintures de sécurité, là tu vois très vite la vis en bas recouverte par la protection avant puis tu continues de déclipser vers le bas et l'arrière du véhicule.
A l'arrière il faut ouvrir les fenêtres, le panneau doit quitter le joint mais se remet facilement et arrivé à ce stade tu devras également déclipser le panneau latéral du coffre.
ouf

Je n'ai pas démonté la totalité du panneau arrière, mais suffisamment pour pouvoir passer mes HP. Sinon, pas de danger, je n'ai dû laisser qu'une ou deux attaches dans la bataille.
EN espérant avoir été clair

-
ziris - Nouveau

t sur que ça va?
207 Sport 1,4L 16s 90CH Rouge Lucifer
Toit panoramique
Regulateur/limiteur de vitesse
Option mp3
Supercondamnation avec alarme
née le 20 octobre 2006 à Poissy, livrée le 30 octobre 2006

Toit panoramique
Regulateur/limiteur de vitesse