Lecture mp3 agacante
Modérateur: Team Féline 207
19 messages
• Page 1 sur 1
Lecture mp3 agacante
Bonjour,
Sur le RT3, la lecture mp3 reprend toujours au début du titre après arrêt et redémarrage du véhicule.
Est-ce qu'il y a une option qui permet de changer ça ? Et que la lecture reprenne là ou ça en était quand on a coupé le contact ?
C'est vraiment très agaçant. Surtout pour les mix.
Et si ce n'est pas possible, est ce qu'on peut avancer dans la chanson ? Moi ca marche pas ... J'appuie en continue sur le bouton "suivant", j'ai deux doubles flèches qui s'affichent mais ça n'avance pas dans le morceau.
Merci.
Sur le RT3, la lecture mp3 reprend toujours au début du titre après arrêt et redémarrage du véhicule.
Est-ce qu'il y a une option qui permet de changer ça ? Et que la lecture reprenne là ou ça en était quand on a coupé le contact ?
C'est vraiment très agaçant. Surtout pour les mix.
Et si ce n'est pas possible, est ce qu'on peut avancer dans la chanson ? Moi ca marche pas ... J'appuie en continue sur le bouton "suivant", j'ai deux doubles flèches qui s'affichent mais ça n'avance pas dans le morceau.
Merci.
<~ 207 Griffe HDI 110CV, 5 portes, Jaune Lacerta, FAP, Cuir, RT3, JBL ~>
- Energy52
- Nouveau
Étrange que le RT3 soit moins évolué que le RD4, qui permet la reprise de lecture où elle était, et d'avancer rapidement dans une chanson! 

~ ~ ~ 207 Platinum 3p - HDi 110 FAP --> A vendre!
* * * Triumph Tiger 1050
* * *

* * * Triumph Tiger 1050

-
HarikenRed - Accro du lion
HarikenRed a écrit:Étrange que le RT3 soit moins évolué que le RD4, qui permet la reprise de lecture où elle était, et d'avancer rapidement dans une chanson!
c'est vrai, c'est bizarre... ici en RD4, pas de souci
avant : 207 3p sport pack 110ch gris manitoba
maintenant : 207 CC RG VTI120ch gris ermitage
-
tiger - Floodeur acharné
Ce n'est que sur la lecture cd mp3, en lecture cd classique, ça reprend bien à l'endroit d'arrêt et on peut avancer dans les pistes. Quel dommage !
C'est comme le fait de pouvoir soit jouer un cd mp3 ou mettre le cd de navigation GPS.
A l'heure actuelle, ça coute rien le décodage mp3. Ils auraient pu l'inclure sur la lecture CD du chargeur. Ca aurait permis de pouvoir placer des cds mp3 dans le chargeur ... Enfin bref ! Peut-être dans la prochaine titine
C'est comme le fait de pouvoir soit jouer un cd mp3 ou mettre le cd de navigation GPS.
A l'heure actuelle, ça coute rien le décodage mp3. Ils auraient pu l'inclure sur la lecture CD du chargeur. Ca aurait permis de pouvoir placer des cds mp3 dans le chargeur ... Enfin bref ! Peut-être dans la prochaine titine

<~ 207 Griffe HDI 110CV, 5 portes, Jaune Lacerta, FAP, Cuir, RT3, JBL ~>
- Energy52
- Nouveau
Qund déjà on pense qu'ils font payer l'option MP3 100 euros c'est une honte !
Et effectivement un chargeur MP3 ne serait pas du luxe non plus, quand on voit que les voitures qui sortent en ce moment proposent des connexions USB ou I-pod (Bravo, Twingo...), il y a une lacune dans ce domaine.

Et effectivement un chargeur MP3 ne serait pas du luxe non plus, quand on voit que les voitures qui sortent en ce moment proposent des connexions USB ou I-pod (Bravo, Twingo...), il y a une lacune dans ce domaine.
ex 207 THP Griffe gris Manitoba + JBL + alarme/supercondamnation
-
Septentrion - Accro du lion
zegou a écrit::bah: le RT3 est vieillisant...il y a aussi la solution LecteurMP3 dans la BAG
dommage que peugeot n'update pas plus souvent leurs gps......
avant : 207 3p sport pack 110ch gris manitoba
-
tiger - Floodeur acharné
C'est clair ! au prix qu'il coute!! y aura pas de mise a jour pour éviter ce probleme de mp3 ? 

207 HDI Griffe gris cendré ,intérieur mi-cuir grège,RT3 couleur,JBL
http://img412.imageshack.us/img412/7478/207pu5.png
Membre de l'UGC Union des Gris Cendré
http://img412.imageshack.us/img412/7478/207pu5.png
Membre de l'UGC Union des Gris Cendré
-
kobra - Petit Félin
ce n'est pas pour dire, mais peugeot n'a jamais était connu pour être à la pointe de la technologie au niveau audio (citation d'une connaissance chez PSA).
207 Sport 1,4L 16s 90CH Rouge Lucifer
Toit panoramique
Regulateur/limiteur de vitesse
Option mp3
Supercondamnation avec alarme
née le 20 octobre 2006 à Poissy, livrée le 30 octobre 2006

Toit panoramique
Regulateur/limiteur de vitesse
Option mp3
Supercondamnation avec alarme
née le 20 octobre 2006 à Poissy, livrée le 30 octobre 2006
-
Dr-Acula - Félin
tiger a écrit:dommage que peugeot n'update pas plus souvent leurs gps......
Des mises à jour software était jusqu'en juin dernier assez fréquente (d'ailleurs la version 6.6 a pemis la lecture des MP3)..cela etant dit l'arrivée du RT4 à sans doute sonner le glas des évolutions possibles du RT3
- Zegou
- Flood Addict
RoRo76 a écrit:J'ai fais la mise a jour de mon RT3 de la version 6.62 à 6.63 et ce la n'a rien changer au niveau de la reprise de la lecture MP3.
Est ce que ca fais la même chose avec ceux qui ont la 6.63 ?
oui, aucun changement.
- christof
- Petit Félin
RoRo76 a écrit:J'ai fais la mise a jour de mon RT3 de la version 6.62 à 6.63 et ce la n'a rien changer au niveau de la reprise de la lecture MP3.
Est ce que ca fais la même chose avec ceux qui ont la 6.63 ?
Cela ne m'etonnes pas du tout

- Zegou
- Flood Addict
19 messages
• Page 1 sur 1
Retourner vers Equipements embarqués, Hi-Fi et Multimédia