Le chargeur 5 CD
Modérateur: Team Féline 207
34 messages
• Page 1 sur 2 • 1, 2
Le chargeur 5 CD
Bonjour à tous
Je viens de commander ma 207 finition Griffe
J'ai pris l'option chargeur 5 CD et HIFI JBL
Mais je me pose la question : le chargeur n'est-il pas de série sur la Griffe ?
Quand je vais sur le site Peugeot et que je fais configurez votre Peugeot, l'option chargeur n'apparait pas sur la finition Griffe !
Merci
Je viens de commander ma 207 finition Griffe
J'ai pris l'option chargeur 5 CD et HIFI JBL
Mais je me pose la question : le chargeur n'est-il pas de série sur la Griffe ?
Quand je vais sur le site Peugeot et que je fais configurez votre Peugeot, l'option chargeur n'apparait pas sur la finition Griffe !
Merci
-

jpr - Nouveau
Re: Le chargeur 5 CD
Bonjour et bienvenue Jean-Pierre!
Non, il n'est pas de série. Juste le MP3 est de série.
Justement, le MP3 ne te suffirait pas? Vu que tu peux mettre une dizaine de CD audio sur un seul, que le navigation est plus rapide que sur chargeur (terriblement lent pour changer les CD), que tu as aussi l'affichage des titres et enfin que tu récupères un petit espace de rangement pratique sous le RD4...
Pour le configurateur, mieux vaut ne pas s'y fier!
Justement, le MP3 ne te suffirait pas? Vu que tu peux mettre une dizaine de CD audio sur un seul, que le navigation est plus rapide que sur chargeur (terriblement lent pour changer les CD), que tu as aussi l'affichage des titres et enfin que tu récupères un petit espace de rangement pratique sous le RD4...
~ ~ ~ 207 Platinum 3p - HDi 110 FAP --> A vendre!
* * * Triumph Tiger 1050
* * *

* * * Triumph Tiger 1050
* * *

-

HarikenRed - Accro du lion

Re: Le chargeur 5 CD
HarikenRed a écrit:Bonjour et bienvenue Jean-Pierre!
Merci pour la réponse
Je me suis posé la question, j'avoue que tu me fais hésiter, mais je me dis que cela me permettra de placer des CD que je possède et d'avoir du choix sans être obligé de convertir en MP3.
-

jpr - Nouveau
Boaf, tu les convertis une bonne fois pour toutes, ca te prendra 30 min, et tu économises des sous (plein) et de la place! 
* * * Triumph Tiger 1050
* * *

* * * Triumph Tiger 1050
* * *

-

juste pour préciser que le mot "chargeur" n'est pas bon !!! c'est un changeur qu'il faut dire 
207cc 1,6 120cv sport pack bleu neisha chez moi !!!!
- tristallan
- Petit Félin
HarikenRed a écrit:Boaf, tu les convertis une bonne fois pour toutes, ca te prendra 30 min, et tu économises des sous (plein) et de la place!
La commande est partie, peut-être je peux rectifier ?
Tu dis que le chargeur est vraiment lent
Et cette place disponible est intéressante
J'hésite, jhésite ...
-

jpr - Nouveau
jpr a écrit:
La commande est partie, peut-être je peux rectifier ?
Tu dis que le chargeur est vraiment lent
Et cette place disponible est intéressante
J'hésite, jhésite ...
Aie, si c'est déjà commandé, je pense que tu n'as plus besoin de te poser des questions désormais!!
Ben j'ai pu tester ca dans une 307 CC, et trouvé ca pénible d'avoir à hésiter de lui faire changer le CD tellement c'était long!
Encore avec un RT3, il n'y a pas le choix (soit navigation soit MP3
), mais avec un RD4-N2 on peut se poser des questions.
Oui, Tristallan, tu as raison!
C'est comme les gens qui disent "goujons" de roue au lieu de dire "vis"
* * * Triumph Tiger 1050
* * *

* * * Triumph Tiger 1050
* * *

-

HarikenRed a écrit:Aie, si c'est déjà commandé, je pense que tu n'as plus besoin de te poser des questions désormais!!
Ben j'ai pu tester ca dans une 307 CC, et trouvé ca pénible d'avoir à hésiter de lui faire changer le CD tellement c'était long!
Encore avec un RT3, il n'y a pas le choix (soit navigation soit MP3), mais avec un RD4-N2 on peut se poser des questions.
Oui, Tristallan, tu as raison!
C'est comme les gens qui disent "goujons" de roue au lieu de dire "vis"
le debat est entier mais je crois que nous sommes que très peux a porter un interet a utiliser les termes apropriés.
rien de grave...
- Gael Griffe 110HDI
- Lionceau

Croyez-moi, le chargeur CD est presque indispensable avec le RT3 car c'est soit CD GPS, soit un CD ou CD MP3 ... Autant dire que si on veut écouter un CD et profiter de la navigation GPS (outre la radio bien sûr !) c'est indispensable !
<~ 207 Griffe HDI 110CV, 5 portes, Jaune Lacerta, FAP, Cuir, RT3, JBL ~>
- Energy52
- Nouveau
Energy52 a écrit:Croyez-moi, le chargeur CD est presque indispensable avec le RT3 car c'est soit CD GPS, soit un CD ou CD MP3 ... Autant dire que si on veut écouter un CD et profiter de la navigation GPS (outre la radio bien sûr !) c'est indispensable !
oui avec un RT3 c'est acceptable sinon????
- Gael Griffe 110HDI
- Lionceau

pareil moi je l'ai pris avec le RT3
207 HDI Griffe gris cendré ,intérieur mi-cuir grège,RT3 couleur,JBL
http://img412.imageshack.us/img412/7478/207pu5.png
Membre de l'UGC Union des Gris Cendré
http://img412.imageshack.us/img412/7478/207pu5.png
Membre de l'UGC Union des Gris Cendré
-

kobra - Petit Félin
Si tu veux modifié une option sur la commande de ta 207, il n'est peut etre pas trop tard si la fabrication n'est pas encore lancé. Perso 2 semaine après la commande, j'ai rajouté ESP et les projecteurs directionnels statiques.
207 SW Outdoor 112CH HDI FAP bleu inari + Wip Nav + ESP + rétro rabattables électriquement
- mickk
- Nouveau
mickk a écrit:Si tu veux modifié une option sur la commande de ta 207, il n'est peut etre pas trop tard si la fabrication n'est pas encore lancé. Perso 2 semaine après la commande, j'ai rajouté ESP et les projecteurs directionnels statiques.
Je te remercie
Je pouvais le faire, mais finalement j'ai décidé de conserver l'option
Maintenant c'est parti, le plus dur est d'attendre !!!
Heureusement que les messages sur le forum permettent de patienter, on a l'impression de l'avoir déjà !
-

jpr - Nouveau
Energy52 a écrit:Croyez-moi, le chargeur CD est presque indispensable avec le RT3 car c'est soit CD GPS, soit un CD ou CD MP3 ... Autant dire que si on veut écouter un CD et profiter de la navigation GPS (outre la radio bien sûr !) c'est indispensable !
Le Chargeur 5CD est forcément présent si le RT3 est pris en option , les deux sont complémentaires et indisociable..
- Zegou
- Flood Addict

Oui et heureusement car c'est pas du luxe avec le RT3
Moi je roule tout le temps avec un CD MP3 (Sauf en cas de navigation bien sur
) et bien sur quand j'utilise la nav c'est pour des longs trajet alors le chargeur est vraiment le bien venu mais le RT3 à vraiment été mal conçu vivement le RT4 
Moi je roule tout le temps avec un CD MP3 (Sauf en cas de navigation bien sur 
-

Cuty - Féline 207 Addict

cuty78 a écrit:Oui et heureusement car c'est pas du luxe avec le RT3Moi je roule tout le temps avec un CD MP3 (Sauf en cas de navigation bien sur
) et bien sur quand j'utilise la nav c'est pour des longs trajet alors le chargeur est vraiment le bien venu mais le RT3 à vraiment été mal conçu vivement le RT4
Je le trouve pourtant pas si mal que ça!!!- Louloue
- Féline 207 Addict

Moi je suis pleinement satisfait de mon RT3 et du changeur 5CD!!! J'ai un étui de 36CD dans la boite à gants et je charge mon changeur en fonction de mes envies pour sillonner les routes 
207 SW Outdoor 112CH HDI FAP bleu inari + Wip Nav + ESP + rétro rabattables électriquement
- mickk
- Nouveau
mickk a écrit:Moi je suis pleinement satisfait de mon RT3 et du changeur 5CD!!! J'ai un étui de 36CD dans la boite à gants et je charge mon changeur en fonction de mes envies pour sillonner les routes
et bien voila une super info....
- Gael Griffe 110HDI
- Lionceau

salut, je relance un peu le debat car y'a que dans ce topic que sa en cause. Moi g le RT3 avec le chargeur 5 CD donc, et il galere trop pour lire les CD, il les reconnait pas ! (Bon faut dire que c'est des CD gra..., qui viennent pas de carrefour quoi ! lol mais est-ce normal ou le chargeur est mort ??
[Doudou207] GRIFFE 5p Noir Obs HDI 110
Antenne Courte - Cocque Alu - Désiglée - JBL + instal perso JBL - GPS - Telephone - Becquet RC - Tout cuir ...
Full Options !! 
Antenne Courte - Cocque Alu - Désiglée - JBL + instal perso JBL - GPS - Telephone - Becquet RC - Tout cuir ...
-

Doudou207 - Petit Félin
J'ai un RD4 MP3 ainsi qu'un chargeur et aucun problème constaté (j'utilise des CD originaux ou des copies de CD). As-tu essayé d'autres CD gravés ou encore des CD originaux en bonne qualité ?
-

west_indies - Modérateur

Idem, moi ça marche nickel pour les cd gravés ou pas. Si c'est des CD gravés faut pas oublier de les graver à 2x pas plus...peut-être que ça viens de cela...
-

coyotte.yoyo - Lionceau

J'avais ça quand c'est sortie sur la 307, gravé ou originaux ça faisait pas de différence. De plus les gravé été fait à la vitesse max.
207 Féline HDI 112
-

Jay mc crash - Petit Félin
34 messages
• Page 1 sur 2 • 1, 2
Retourner vers Equipements embarqués, Hi-Fi et Multimédia