bon jour à tous;
Je suis un nouveau propriétaire de 207.
Je souhaite changer mon poste pour pouvoir conecter mon tel en bleutooth et mon ipod shuffle.
Quelles sont vos solutions? (postes et adapatateurs) et combien ca vous a couter?
J'ai contacter peugeot qui à était incapable de me répondre tout comme le vendeur de chez nortoto.
J'ai vu les solutions sony et autre proposées sur le forum mais je mi perd.
Divers solutions pour changer d'autoradio
Modérateur: Team Féline 207
9 messages
• Page 1 sur 1
Voila je me suis présenté, j'ai bien lu les régles et ferait mon possible pour les repsecter;
J'ai déjà lu les messages que tu m'indique mais si possible j'aimerai avoir un panel complet des solutions qui fonctionnent et tant qu'a faire avoir un résumé simple.
merci d'avance
J'ai déjà lu les messages que tu m'indique mais si possible j'aimerai avoir un panel complet des solutions qui fonctionnent et tant qu'a faire avoir un résumé simple.
merci d'avance
-
Fred21 - Nouveau
En résumé deux solution possible pour le moment qui on été testé.
Un poste de marque sony qui va bien. Pour le prix tu ai le seul a voir quel sony tu prend... Avec un ada^tateur DPGS004de chez Connects2 http://www.connects2.com. environ 100€
Ou un poste Alpine avec un adaptateur Alpine Réf APF-D101PS a environ 90€
Voila
Un poste de marque sony qui va bien. Pour le prix tu ai le seul a voir quel sony tu prend... Avec un ada^tateur DPGS004de chez Connects2 http://www.connects2.com. environ 100€
Ou un poste Alpine avec un adaptateur Alpine Réf APF-D101PS a environ 90€
Voila
-
Seifer - Félin
Oui
Avec l'Alpine tu garde toute les fonction même l'ODB. Mais le radra de recul n'a pas pu étre testé...
Idem avec le Sony
Quand ton instal sera mise tu poura mettre des photos STP avec des com?
Merci
Avec l'Alpine tu garde toute les fonction même l'ODB. Mais le radra de recul n'a pas pu étre testé...
Idem avec le Sony
Quand ton instal sera mise tu poura mettre des photos STP avec des com?
Merci

-
Seifer - Félin
9 messages
• Page 1 sur 1
Retourner vers Equipements embarqués, Hi-Fi et Multimédia