ou est le boomer jbl dans la 207cc ?
Modérateur: Team Féline 207
41 messages
• Page 1 sur 2 • 1, 2
ou est le boomer jbl dans la 207cc ?
voila , tout est dans le titre, je me demandais où etait le boomer jbl dans une 207cc...
-
aryeirik - Petit Félin
non non justement il n'y a rien dans le coffre, a aucun endroit il n'y a l'emble jbl comme dans les 207 normale avec loption. c'est pour cela que je pose la question.
207cc griffe hdi 110 fap thorium cuir noir + jbl + sieges chauffants + windstop + alarme et supercondamnation + dension ipod + dension bluetooth.
www.pharmaetudes.com
www.pharmaetudes.com
-
aryeirik - Petit Félin
ben elles viennent de derriere apres...précisémment non..
207cc griffe hdi 110 fap thorium cuir noir + jbl + sieges chauffants + windstop + alarme et supercondamnation + dension ipod + dension bluetooth.
www.pharmaetudes.com
www.pharmaetudes.com
-
aryeirik - Petit Félin
J'ai pas encor eu la chance de voir une 207CC de l'intérieur donc je peut pas d'aidé la.
Mais je pense que le moteur éteint tu doit pouvoir entendre dans quel partie il on cache le petit...
Mais je pense que le moteur éteint tu doit pouvoir entendre dans quel partie il on cache le petit...

-
Seifer - Félin
Seifer a écrit:Tu arrive pas a entendre d'ou vien les base?
Normalement les basses c'est + dur à localiser que les aigus (ou alors t'as une oreille bionique), c'est pour ça qu'un caisson de basse d'une installation home-cinéma peut se mettre n'importe où et pas forcément "au centre", comme dans le coffre de la 207 d'ailleurs

-
DannyCC - Lionceau
DannyCC a écrit:Normalement les basses c'est + dur à localiser que les aigus (ou alors t'as une oreille bionique), c'est pour ça qu'un caisson de basse d'une installation home-cinéma peut se mettre n'importe où et pas forcément "au centre", comme dans le coffre de la 207 d'ailleurs
Oui je sais et je ne suis qu'un homme

Non mais en baissent les aigus au mini et en mettent les basses a fond ensuit il mais la balance en arrière je pense que c'est possible de ce faire une idée...

-
Seifer - Félin
Mais tout à fait
Par contre pour la balance je vois pas le rapport... faudrait plutôt mettre tout vers l'avant, pour avoir moins de risque de confondre les basses sortant du caisson (qui a des chances d'être vers l'arrière) avec celles sortant des HPs avant.

Par contre pour la balance je vois pas le rapport... faudrait plutôt mettre tout vers l'avant, pour avoir moins de risque de confondre les basses sortant du caisson (qui a des chances d'être vers l'arrière) avec celles sortant des HPs avant.
-
DannyCC - Lionceau
DannyCC a écrit:Mais tout à fait
Ah je pensai que la source de l'ampli été pris sur la blance arrière...

-
Seifer - Félin
DannyCC a écrit:Mais tout à fait
Le caisson du système JBL est connecté uniquement sur les HP arrières.
~ ~ ~ 207 Platinum 3p - HDi 110 FAP --> A vendre!
* * * Triumph Tiger 1050
* * *

* * * Triumph Tiger 1050

-
HarikenRed - Accro du lion
Ha ben uai !
Mais bon il est cool kan meme le son , les HP jbl donne bien !!
Mais oui oui garantie on a fait le tour de sa CC HDI 110ch pareil avec jbl et AUCUN CAISSON !
Super son kan meme je dit !
Moi j'aurai meme pa le JBL

Mais bon il est cool kan meme le son , les HP jbl donne bien !!
Mais oui oui garantie on a fait le tour de sa CC HDI 110ch pareil avec jbl et AUCUN CAISSON !
Super son kan meme je dit !
Moi j'aurai meme pa le JBL

Ben, 23 ans , vichy
207RC noir obsidien !
207RC noir obsidien !
- benoit037
- Petit Félin
Bl@ckmode a écrit:Je veux bien les gars mais comment expliquer que moi il est dans le coffre derrière les sieges.
Je peux tirer une photo si vous voulais
Arf ! J'me disais bien que j'avais déjà vu des photos d'une 207 CC avec un caisson dans le coffre... et ça c'est quoi, alors ?

D'autres photos dans le trombi de Gégé54 : http://www.feline207.net/photos/modules ... 40&cid=103
-
DannyCC - Lionceau
benoit037 a écrit:JSUIS SUR QUE C'EST LA VENTIL CA MAIS YA PAS DE CAISSON DEDANS
SERIEUX ON A RIEN VU QUOI, LES BASSES VIENNENT MEME PAS DE LA
ENFIN DOUTEUX
hurle pas plz

ne serait ce pas un pseudo logo jbl en flou en bas a droite ici : ?
http://www.feline207.net/photos/modules ... p?lid=1837
...
Micha
(ex 207 R Lucifer Feline HDI 110.)
Micha
-
KissCool_zc - Lionceau
KissCool_zc a écrit:
ne serait ce pas un pseudo logo jbl en flou en bas a droite ici : ?
http://www.feline207.net/photos/modules ... p?lid=1837
je confirme

...
Micha
Micha
-
KissCool_zc - Lionceau
vous faites tous fausse route les gras, le bidule qu'y a derriere dans le coffre avec marqué jbl dessus c'est pas un boomer y a qu'a monter le son et coller l"oreille dessus pour s'en assurer. Moi je pense que c'est l'ampli plustot. ca y ressemble plus en tout cas.
et benoit : obligé y a un boomer avec l'option jbl dans la cc, les balfes arrieres ne pourraient pas rendre autant.
et benoit : obligé y a un boomer avec l'option jbl dans la cc, les balfes arrieres ne pourraient pas rendre autant.
www.pharmaetudes.com
www.pharmaetudes.com
-
aryeirik - Petit Félin
Mais ou est passé le caisson de la CC
?: 

207 Sport Pack 5P gris fer 1.6l HDI 90cv + JA 17" Hockenheim + Pack visu 2 + kit main libre bluetooth + USB box + tapis de sol 3D & housse chaîne & trame + Coque rétro Alu
- popol55
- Félin
Moi je dirais qu'il est entre les sièges arrières et le coffre, genre entre les deux arceaux de sécurité... mais bon on le voit pas..donc j'en suis pas sur.
www.pharmaetudes.com
www.pharmaetudes.com
-
aryeirik - Petit Félin
aryeirik a écrit:Moi je dirais qu'il est entre les sièges arrières et le coffre, genre entre les deux arceaux de sécurité... mais bon on le voit pas..donc j'en suis pas sur.
Oui maintenant que tu en parle il me semble avoir lu ca ya un moment...
Mais ou????
J'ai une mémoire de poisson rouge moi...

-
Seifer - Félin
Y a forcément qquepart une image classique en 3D d'une 207 CC transparente, avec tous les emplacement des HPs du système JBL visibles à l'intérieur... et p'têt aussi le caisson
Personne n'a ça sous la main ?

Personne n'a ça sous la main ?
-
DannyCC - Lionceau
41 messages
• Page 1 sur 2 • 1, 2
Retourner vers Equipements embarqués, Hi-Fi et Multimédia