Une petite question : j'ai fait sans pb le jumelage du kml avec mon samsung ZGH-140v (compatible A). Le petit telephone non barré s'affiche bien sur l'ODB. Par contre je n'arrive pas bien à décrocher sur appel entrant et à lancer un appel.
1) sur appel entrant. mon samsung sonne (normal...). Par contre la 207 ne sonne pas quand j'écoute la radio. Elle ne sonne que quand j'ai AUX1 en tant que source à la place de la FM... déjà c'est pas très pratique je trouve, j'aurais aimé que la sonnerie de la 207 vienne par dessus la radio, ou la remplace.
Donc, quand j'écoute la radio, et que mon samsung sonne, je dois appuyer sur le bout du komodo pour basculer vers AUX1, là à ce moment là l'autoradio se met à sonner, ensuite je dois décrocher directement sur le téléphone et là ça marche la communication bascule sur la 207. Est-ce-que ça fait la même chose pour tout le monde ou c'est juste mon tel ?
2) ensuite pour appeler, je dois basculer sur AUX1 en tant que source, faire le n° sur mon samsung et là la communication bascule sur la 207.
En conclusion, j'aimerais bien décrocher sans avoir à toucher au tel mais j'y arrive pas....
Voilà, comment ça marche chez vous ? c'est pareil ?
merci pour vos réponses