Salut a tous,je possede une 207 hdi 110 de finition feline.Je viens d'achete un lecteur mp3(de marque Sony)et quand je le branche aux prises rca de la boite a gants,le son est completement deforme.J'ai d'abord ete etonne que du son sorte puisque je n'est pas ete chez Peugeot pour faire activer les prises.Au casque,le son est parfait.
Si quelqu'un peut me dire pourquoi cela ne fonctionne pas comme il faut.Merci d'avance.
SON DEFORME
Modérateur: Team Féline 207
14 messages
• Page 1 sur 1
SON DEFORME
207 HDI 110 feline noir obsidien +bequet +coques rc +repose pied alu +antenne courte.
-
FULL POWER - Nouveau
En version féline, la prise Aux1 est de série .
Si tu dit que le son est bon avec des casques, cela ne viens pas de ton lecteur mp3. Regarde si les prises de l'aux 1 sont bien enfoncés.
Si tu dit que le son est bon avec des casques, cela ne viens pas de ton lecteur mp3. Regarde si les prises de l'aux 1 sont bien enfoncés.
avant : 207 3p sport pack 110ch gris manitoba
maintenant : 207 CC RG VTI120ch gris ermitage
-
tiger - Floodeur acharné
Ok je vais regarder ca demain.
207 HDI 110 feline noir obsidien +bequet +coques rc +repose pied alu +antenne courte.
-
FULL POWER - Nouveau

-
FULL POWER - Nouveau
FULL POWER a écrit::) Bon finalement c'etait juste une prise mal branchee.Par contre le son est tres faible,il faut mettre a fond.Par contre pas de loodness sur la prise auxiliaire.Peut on l'activer?
ah ben voila

C'est un probleme connu avec l'AUX1, et on ne peux rien faire à part augmenter le volume.
Le loundness, c'est sur la radio que ca se paramètre.
avant : 207 3p sport pack 110ch gris manitoba
-
tiger - Floodeur acharné
Pour le son faible, tu peux amplifier le volume initial de tes fichiers MP3 avec un utilitaire ad hoc.
Un éditeur audio gratuit comme Audacity te permet d'augmenter ton volume sans saturer, donc en conservant tout le spectre sonore du signal d'origine
Un éditeur audio gratuit comme Audacity te permet d'augmenter ton volume sans saturer, donc en conservant tout le spectre sonore du signal d'origine

-
asthalis - Accro du lion
14 messages
• Page 1 sur 1
Retourner vers Equipements embarqués, Hi-Fi et Multimédia