Voila depuis hier je suis assez remonté contre un c** de cycliste. Alors que je me rendais au centre commercial pour me prendre à déjeuner. Un cycliste à percuter ma 207 en changement subitement de direction alors que j'étais en train de le dépasser. Alors inutile de vous dire que monsieur n'a pas signaler son changement de direction de plus il était avec une chemise à document dans une de ses mains (très très pratique pour conduire un vélo sur une voie public).
Bref je me suis arrêté tout d'abord pour voir s'il avait rien mais apparemment il avait rien car il est reparti sans arrêter pour voir si j'avais pas de problème. Malheureusement la voiture à subit des dommages assez léger dont un qui m'embête quand même (je vous laisse voir la photo)

Non il ne s'agit pas d'une éraflure mais il s'agit bien de la tôle qui est enfoncée (il suffit de passer sa main pour se rendre compte)
Que dois je faire sincèrement j'ai lu que face à ce genre d'accident y a rien à faire (le cycliste aura toujours raison même s'il a tord)
Est ce que ça va me couter cher pour réparer ?
Quelle sont mes recours ?
Merci
Franchement je suis dégouté