

Modérateur: Team Féline 207
Dramatique accident sur la N44 : un mort
LA VEUVE (Marne). Une jeune femme de 28 ans est décédée hier soir dans un accident de la circulation sur la N44, à hauteur de La Veuve. Le choc entre sa voiture, une Peugeot 207 et un Toyota Land Cruiser, a été très violent.
apofice a écrit::eek: ho la vache ,c'est pas loin de chez moi en plus ,c'est vrai que la route est trés bien a pas particulierement provocatrice d'accidents
http://www.lanouvellerepublique.fr/Tout ... n-frontaleLe choc frontal s'est donc produit hier vendredi peu avant 15 h sur la nationale 149 au niveau de la commune du Pin, à quelques centaines de mètres avant le rond-point (venant de Bressuire) qui dirige les voitures vers la récente RN 249 (2 x 2 voies) en direction de Cholet. Il a impliqué deux véhicules. Les deux occupants d'une Peugeot 207 qui roulait dans le sens Bressuire-Mauléon ne sont que légèrement blessés et ont été conduits à l'hôpital de Bressuire. « Ils s'en sortent bien, c'est un miracle » ne cachait pas le commandant des opérations de secours (COS) le lieutenant Bruno Peleter, à la tête sur place d'une vingtaine de pompiers de Bressuire et Cerizay.
En revanche, la personne qui se trouvait seule au volant de l'autre voiture (une Renault 25) qui circulait en face dans le sens Mauléon-Bressuire, est décédée.
http://www.lalsace.fr/actualite/2013/01 ... n-ce-matinCe dimanche peu avant 8 h du matin, un automobiliste de 92 ans, domicilié à Uffholtz, circulait rue de l'Espérance à Uffholtz, lorsqu’il a perdu le contrôle de sa 207. Elle est allée percuter un coffret de gaz à gauche de la chaussée, puis le véhicule a rebondi quelques mètres plus loin à la hauteur du 28 rue de l'Espérance.
Accident mortel à Saint-Denis
Publié : mercredi 30 janvier 2013 à 05:55 - Modifié : 30/01/2013 à 10:51
Hier soir aux alentours de 22 heures, un homme est décédé suite à une collision entre deux véhicules sur le boulevard Mazagran à Saint Denis.
...
Selon les premiers éléments de l’enquête, ce conducteur descendait en direction du centre-ville au volant d’une Clio et il serait passé au feu rouge. Aucune trace de freinage n’est visible sur les lieux du drame, la collision a été très violente. Les deux personnes qui se trouvaient à bord de l’autre véhicule - une 207 - ont été légèrement blessées...
Encore une course-poursuite dans les rues de Rouen !
Défaut de permis, conduite en état d'ivresse, dégradations... Mardi 29 janvier, un homme de 25 ans sera jugé en comparution immédiate à Rouen pour pas moins de cinq infractions.
Publication : 29/01/2013 à 09:42 - Mise à jour : 29/01/2013 à 09:51
Il sera jugé en comparution immédiate au tribunal de grande instance de Rouen, mardi 29 janvier 2013. À 25 ans, l’homme devra répondre de cinq chefs d’inculpation : « refus d’obtempérer» , « conduite sous l’emprise d’un état alcoolique », « refus de se soumettre », « dégradations » et « défaut de permis de conduire ».
Il grille un feu rouge et s’enfuit
Samedi 26 janvier 2013, peu après 6h du matin, l’homme – accompagné d’un passager âgé de 31 ans – est au volant d’une Peugeot 207, immatriculée dans le Nord. Il roule sur le Boulevard du 11 Novembre, à Petit-Quevilly, lorsqu’il grille un feu rouge au rond point des Bruyères. Une infraction commise sous les yeux d’une patrouille de police-secours. Les policiers décident alors de suivre le conducteur mais celui-ci accélère. Une course-poursuite s’engage entre la 207 et le véhicule de police, toute sirène hurlante, dans les rues de Petit-Quevilly.
...
INGRANDES- DE-TOURAINE La voiture dans le mur : la conductrice désincarcérée
Sortie de route fatale à Sillegny
Un jeune homme de 32 ans, installé à Pont-à-Mousson, est décédé hier soir entre Pommérieux et Sillegny. Son véhicule a tapé un arbre.
Retourner vers La 207 au quotidien
Utilisateurs parcourant ce forum : Aucun utilisateur enregistré et 17 invités