Compléter la 207 avec un vélo électrique pliant pour les pet

Votre 207 et sa vie au quotidien... C'est également ici que vous pouvez parler d'une 207 que vous avez croisé

Modérateur: Team Féline 207

Compléter la 207 avec un vélo électrique pliant pour les pet

Messagepar SylvainM78 » 24 Juillet 2026, 14:43

Salut à tous,

J'adore ma 207, mais pour les trajets de moins de 5 km en centre-ville (boulangerie, gare, marché) la sortir devient presque contre-productif : circulation, stationnement galère, moteur qui n'a pas le temps de chauffer. Du coup je réfléchis à un vélo électrique pliant en complément, que je pourrais même glisser dans le coffre pour les week-ends.

Je suis tombé sur le Fiido C11, un pliant urbain à assistance électrique avec une autonomie annoncée correcte et un tarif bien plus doux que les grandes marques. Sur le papier ça coche pas mal de cases pour un usage d'appoint, mais je me méfie toujours des specs constructeur.

Quelqu'un ici roule avec un pliant électrique en complément de sa voiture ? Le Fiido C11 ou un modèle équivalent ? Ça tient dans le temps, la batterie encaisse bien les recharges fréquentes ? Je veux éviter le gadget qui finit au fond du garage au bout de six mois.

Merci !
SylvainM78
Nouveau

Véhicule: Peugeot 207 HDi 90 berline 2009

Retourner vers La 207 au quotidien