Put...n, j'ai rayer ma 207!!!!!!!
Modérateur: Team Féline 207
76 messages
• Page 3 sur 3 • 1, 2, 3
griffe obsession a écrit::eek: A non ne fais surtout pas sa!!!On va voire la tache de peinture que tu as refaite au soleil et il faut toujour revernir par dessu la retouche.......Je te le déconseille fortement pour avoir deja fai la connerie sur une vieille voiture heureusement
merci de l info...
Donc j ai pas trop le choix

je testerai un produit a jante...
207 Hdi 90 Sport Pack + MP3 + TVP + Visibilité 2 + becquet, bas de portes perso
Teintage incc

-
spawn77 - Petit Félin
babasse25 a écrit:A priori une fois n'est pas coutume de passer par ce triste post !!!et je suis bien desol pour ceux qui l'enrichissent !!!
Pour moi on va dire que c'est fait car je suis dans le même cas que spawn77, quand je me suis garé sur un parking en ville, je croyais être bien engagé mais j'étais trop large
etun p'tit frotement pas fort mais la jante a reçu plus qu'une gentille griffure , j'envisage d'en racheter une neuve et de mettre celle ci en roue de secours !!!
Je ferais une photo
n'en faites vous tous pas un peu trop la ?
une rayure, un chtar hop 275€ de jante ? oula, que d'argent jetee par la fenetre... elles en verront d'autre helas ! c'est malheureux a dire mais rien n'est inevitable... a la limite prenez que la roue de secours...
on creve pas tous les jours.
...
Micha
(ex 207 R Lucifer Feline HDI 110.)
Micha
(ex 207 R Lucifer Feline HDI 110.)
-
KissCool_zc - Lionceau
Egalement de la peinture en moins.
J'ai remarqué que j'avais une "rayure" sur la tranche du pare-choc AR sur 8 cms environ.
Je suppose que c'est quelqu'un qui n'a pas voulu s'emmerder à manoeuvrer sur un petit parking de l'ENS Cachan qui m'a fait ça.
Sur le moment, j'étais vraiment verte. Maintenant juste dégoutée. Mais quand même

J'ai remarqué que j'avais une "rayure" sur la tranche du pare-choc AR sur 8 cms environ.
Je suppose que c'est quelqu'un qui n'a pas voulu s'emmerder à manoeuvrer sur un petit parking de l'ENS Cachan qui m'a fait ça.
Sur le moment, j'étais vraiment verte. Maintenant juste dégoutée. Mais quand même

207 Urban 1.4 HDi 70 ch - Bleu récife
Clim, régulateur, autoradio MP3
--------------------------------------------------------
207 Style 1.4 HDi 70 ch - Gris Aluminium 3 portes
La 207 du frangin (le morpion)

Clim, régulateur, autoradio MP3
--------------------------------------------------------

La 207 du frangin (le morpion)
-
Gégé91 - Petit Félin
76 messages
• Page 3 sur 3 • 1, 2, 3