MatYeuX a écrit:Ben essai une golf 3 TDI tu m'en diras des nouvelles du clac clac.....
Ouvre ton capot t'auras le même bruit

Modérateur: Team Féline 207
MatYeuX a écrit:Ben essai une golf 3 TDI tu m'en diras des nouvelles du clac clac.....
Xfactor a écrit:Tu l'aimais ton cheval ? Et bien reprends en un bout...
Gweez a écrit:Ah, c'est de ça dont vous parlez les mazouteux? (ça n'a rien à voir avec le pot pour vous)
mathieu1984 a écrit:
Flagellé, ca existe, engeolé ça existe aussi, mais "flageolé" je connais pas, à moins que tu veuilles dire qu'il soit flagellé en prison !!
Gweez a écrit:Ca fait quand même clac clac et ça pue
Gweez a écrit:Ah, c'est de ça dont vous parlez les mazouteux? (ça n'a rien à voir avec le pot pour vous)
mathieu1984 a écrit:Enfin on ne plus du tout dire qu'un HDi fait un bruit de camion...
C'est quand même largement différent de la saxo 1.5D que j'ai conduit professionnellement pendant quelques temps... (là c'est un vrai camion)
west_indies a écrit:Gweez a écrit:Ah, c'est de ça dont vous parlez les mazouteux? (ça n'a rien à voir avec le pot pour vous)
Mazouteux ? Le VTi est un diesel ?
On m'a encore menti ! Merde alors
Xfactor a écrit:Tu l'aimais ton cheval ? Et bien reprends en un bout...
mathieu1984 a écrit:
Flagellé, ca existe, engeolé ça existe aussi, mais "flageolé" je connais pas, à moins que tu veuilles dire qu'il soit flagellé en prison !!
Retourner vers La 207 au quotidien
Utilisateurs parcourant ce forum : Aucun utilisateur enregistré et 1 invité