vol de 207

Votre 207 et sa vie au quotidien... C'est également ici que vous pouvez parler d'une 207 que vous avez croisé

Modérateur: Team Féline 207

Messagepar r£m$.aLi€ñ » 26 Juillet 2008, 11:59

bonjour,

il est arrivé la meme chose a mon beau frere avec sa 206 quicksylver...sauf qu'ils n'ont pas volé la voiture mais ce qu'il y avait dedans (PC portable + basquette + blouson) :mad:

En fait, d'aprés la police (car il a portait pleinte bien sure) cela devient de plus en plus fréquent et les voleurs sont bien équipés. En effet, contrairement a ce que vous dites (reprogrammation), ils utilisent un boitier qui émet un signal HF (comme celui de notre clé) mais a la difference qu'il y a sur ce boitier de voleur une sorte de potentiometre qui permet de varier la fréquence du signal.
Ainsi, ils testent toutes les fréquences jusqu'a trouver celle qui ouvre la voiture. Toujours d'aprés la police, certain ont été arrété avec ce systeme (d'où la source d'info) et pour effectuer ce vole cela ne prend pas plus de 5 minutes...

Voila pour ce que j'en sait. Pour info ca lui est arrivé a Senlis (au nord de Paris, dans l'Oise), sur le parking du Mc Do... :(

Bye
207 Premium HDi 140ch bleu neysha
becquet + seuil inox + Jante Spa + antenne courte + filtre KN + grille alu + peinture style"RC" + silencieux SuperSprint
r£m$.aLi€ñ
Accro du lion
Accro du lion

Messagepar YoyoRc93 » 26 Juillet 2008, 13:31

:(
YoyoRc93
Modérateur
Modérateur

Véhicule: 207 Rc Bleu Recife de 2007

Messagepar DEDIEU » 27 Juillet 2008, 00:55

merci de vos participations et merci a la police aussi
je pense que le double des clés a été fait au garage
la voiture était dehors lors du vol
DEDIEU
Nouveau

Messagepar TicTac59 » 27 Juillet 2008, 00:57

r£m$.aLi€ñ a écrit:bonjour,

il est arrivé la meme chose a mon beau frere avec sa 206 quicksylver...sauf qu'ils n'ont pas volé la voiture mais ce qu'il y avait dedans (PC portable + basquette + blouson) :mad:

En fait, d'aprés la police (car il a portait pleinte bien sure) cela devient de plus en plus fréquent et les voleurs sont bien équipés. En effet, contrairement a ce que vous dites (reprogrammation), ils utilisent un boitier qui émet un signal HF (comme celui de notre clé) mais a la difference qu'il y a sur ce boitier de voleur une sorte de potentiometre qui permet de varier la fréquence du signal.
Ainsi, ils testent toutes les fréquences jusqu'a trouver celle qui ouvre la voiture. Toujours d'aprés la police, certain ont été arrété avec ce systeme (d'où la source d'info) et pour effectuer ce vole cela ne prend pas plus de 5 minutes...

Voila pour ce que j'en sait. Pour info ca lui est arrivé a Senlis (au nord de Paris, dans l'Oise), sur le parking du Mc Do... :(

Bye

:oops:
Sylvain.
:feline207:
TicTac59
Accro du lion
Accro du lion

Messagepar YoyoRc93 » 27 Juillet 2008, 07:58

Garage complice??????????????? :oops:
YoyoRc93
Modérateur
Modérateur

Véhicule: 207 Rc Bleu Recife de 2007

Messagepar Ramsey » 27 Juillet 2008, 08:26

DEDIEU a écrit:je suis dans région Parisienne

Qu'est-ce qui pourrait m'étonner dans ce genre de message!...euh! :unsure: ..ben j'vois pas ^o) :lol:
Ramsey
Féline 207 Addict
Féline 207 Addict

Messagepar Nightmarers » 27 Juillet 2008, 22:24

soul13_2Mars a écrit:Nightmarers , je pense pas qu'ils aient graver sur chaque vitre ton numero de chassis.Ils grave un numero qui correspond a ton contrat de marquage antivol style eurodatacar etc....verifie . :coucou:

Non je te confirme avec 100% de vérifications que c'est mon numéro de chassis qui est gravé sur toutes mes vitres.

Je pourrais toujours essayé de prendre une photo d'une de mes vitres en cachant quelques numéros pour te le démontrer ;).
Roule en Clito 2
Juillet 2010 - 207 Affaires Phase 2 ???
Nightmarers
Félin
Félin

Précédente

Retourner vers La 207 au quotidien