Intoxication .... ;)
Modérateur: Team Féline 207
23 messages
• Page 1 sur 1
Intoxication .... ;)
Ben j'en reviens pas : J'ai ma 207 depuis la fin février, soit bientot 5 mois et j'ai déja 11 000 km au compteur.
Je suis tellement bien dedans que je roule sans m'en rendre compte ... c'est grave docteur ?
Je suis tellement bien dedans que je roule sans m'en rendre compte ... c'est grave docteur ?
207 HDI 90, Sporty Pack, 5 portes, couleur gris fer, toit vitré panoramique, radar de recul, autoradio mp3, téléphone bluetooth main libre . . . et j'en suis TRES TRES TRES content.
-
Xavier54 - Petit Félin
Ben on est sur le même chemin on dirait Patos, lol
@+,Xav
@+,Xav
207 HDI 90, Sporty Pack, 5 portes, couleur gris fer, toit vitré panoramique, radar de recul, autoradio mp3, téléphone bluetooth main libre . . . et j'en suis TRES TRES TRES content.
-
Xavier54 - Petit Félin
Rassurez-vous, vous n'êtes pas seuls...
6 mois aujourd'hui même et plus de 8500 km au compteur, alors que je pensais partir pour moins de 6000 bornes au bout de la période. Bref, je suis calé sur le rythme de Patos, à peu de choses près, également avec un VTi
6 mois aujourd'hui même et plus de 8500 km au compteur, alors que je pensais partir pour moins de 6000 bornes au bout de la période. Bref, je suis calé sur le rythme de Patos, à peu de choses près, également avec un VTi

-
asthalis - Accro du lion
Pauvres de vous, la fin vous guète !
Je ne vois plus qu'une seule solution, certe radicale mais nécessaire : le sevrage.
Il n'y a pas une minute à perdre, brûlez carte grise et carnet d'entretient, et surtout libérez-vous de ce nombre tyrannique... abandonnez votre 207, sur le champ !
P.S. : Ben justement, à propos de champ, j'ai un grand champ à côté de chez moi qui pourrait accueillir vos 207. Comme c'est ombragé, même les 207 CC et RC peuvent y être apportées pour finir dignement à l'ombre des figuiers... Je vous donne l'adresse ?

Je ne vois plus qu'une seule solution, certe radicale mais nécessaire : le sevrage.
Il n'y a pas une minute à perdre, brûlez carte grise et carnet d'entretient, et surtout libérez-vous de ce nombre tyrannique... abandonnez votre 207, sur le champ !
P.S. : Ben justement, à propos de champ, j'ai un grand champ à côté de chez moi qui pourrait accueillir vos 207. Comme c'est ombragé, même les 207 CC et RC peuvent y être apportées pour finir dignement à l'ombre des figuiers... Je vous donne l'adresse ?

Une 207, c'est Orange Salamanque ou rien ! 

-
JLoo - Accro du lion
JLoo a écrit:Pauvres de vous, la fin vous guète !![]()
P.S. : Ben justement, à propos de champ, j'ai un grand champ à côté de chez moi qui pourrait accueillir vos 207. Comme c'est ombragé, même les 207 CC et RC peuvent y être apportées pour finir dignement à l'ombre des figuiers... Je vous donne l'adresse ?![]()

-
Ramsey - Féline 207 Addict
4000km en 1mois 1/2
je sais pas si j'ai bien fait de prendre une THP
pareil même symptôme que toi xavier!!
dès qu'il y a un rayon de soleil je me sens presque obligé de rouler et de ma balader cheveux au vent
je sais pas si j'ai bien fait de prendre une THP

pareil même symptôme que toi xavier!!
dès qu'il y a un rayon de soleil je me sens presque obligé de rouler et de ma balader cheveux au vent
-
bodylove - Accro du lion
Ouf .... je vois que je suis pas seul, ça fait plaisir ... je croyais mon cas perdu .... lol
N'empeche j'aime bien les voitures, c'est sure, mais je me serais jamais cru capable de passer autant de temps à bichonner celle là.
J'ai passé tout mon samedi apres midi à la nettoyer, la laver et la cirer et 1 bonne heure et demi le dimanche pour les vitres et les joints et plastiques exterieurs.
Mais bon, je suis pas encore prêt à me sevrer. lol (
ni à l'abandonner dans un champs, si ombragé fut il !!
)
@+,Xav.
N'empeche j'aime bien les voitures, c'est sure, mais je me serais jamais cru capable de passer autant de temps à bichonner celle là.
J'ai passé tout mon samedi apres midi à la nettoyer, la laver et la cirer et 1 bonne heure et demi le dimanche pour les vitres et les joints et plastiques exterieurs.
Mais bon, je suis pas encore prêt à me sevrer. lol (
ni à l'abandonner dans un champs, si ombragé fut il !!

@+,Xav.
-
Xavier54 - Petit Félin
-
bodylove - Accro du lion
maniak a écrit:4Mois et 10000Km c'est grave docteur
Ce qui est grave c'est d'utiliser sa 207 pour labourer et deterrer des topics

Xfactor a écrit:Tu l'aimais ton cheval ? Et bien reprends en un bout...

- Gweez
- Féline 207 Addict
Winnie a écrit:Mais n'est ce pas la vocation première des Diesel ??![]()
J'osais pas le dire

ps: je précise pour les mazouteux que c'est de l'humour

Xfactor a écrit:Tu l'aimais ton cheval ? Et bien reprends en un bout...

- Gweez
- Féline 207 Addict
8 mois --> 13.500km
J'utilise ma THP au quotidien (trajets travail, week-end, vacances) et c'est un vrai plaisir.
J'utilise ma THP au quotidien (trajets travail, week-end, vacances) et c'est un vrai plaisir.

207 Féline 1.6 THP 16V 150ch - 3 portes - bleu montebello - pack cuir perforé noir mistral - alarme et supercondamnation - becquet.
-
Didier25 - Accro du lion
23 messages
• Page 1 sur 1
Retourner vers La 207 au quotidien