2o7, aie aie
Modérateur: Team Féline 207
43 messages
• Page 2 sur 2 • 1, 2

>>>>>>>>>>ça y'est!!<<<<<<<<<
C'est la grosse frime!!
n'oublions pas que dans le noir (obsidien),toutes les couleurs s'accordent...lol
et EN PLUS CE MOIS-CI JE SUIS LA REINE......Hey hey hey!!!!
C'est la grosse frime!!
n'oublions pas que dans le noir (obsidien),toutes les couleurs s'accordent...lol
et EN PLUS CE MOIS-CI JE SUIS LA REINE......Hey hey hey!!!!
-
Lily74 - Lionceau

par contre, il faut faire attention à la nouvelle génération de retraités ==> http://www.koreus.com/video/pub-ikea-vi ... irbag.html
-
west_indies - Modérateur
http://www.koreus.com/video/airhorn-project.html les jeunes ne sont pas mieux 

-
lemanseb - Flood Addict
C'est un truc qui m'est arrivé à moi aussi.
Une vieille caisse qui roulait devant moi à soudainement perdu son silencieux ainsi un bon mètre de tubes d'échappement.
Le seul problème est que j'étais en moto ce jour là, sur voie rapide, à environ 120 km/h !
J'ai eu un bol incroyable, le pot est passé à environ 2 ou 3 mètres devant moi pour finir sa course sous les barrières de sécurité .... si je l'avais touché je ne serais peut-être plus là pour en parler.
Alors quand vos voitures prennent de l'âge, merci de vérifier que les fixations de votre pot ne sont pas trop "bouffées" par la rouille, ça peut avoir des conséquences dramatiques.
Une vieille caisse qui roulait devant moi à soudainement perdu son silencieux ainsi un bon mètre de tubes d'échappement.
Le seul problème est que j'étais en moto ce jour là, sur voie rapide, à environ 120 km/h !
J'ai eu un bol incroyable, le pot est passé à environ 2 ou 3 mètres devant moi pour finir sa course sous les barrières de sécurité .... si je l'avais touché je ne serais peut-être plus là pour en parler.
Alors quand vos voitures prennent de l'âge, merci de vérifier que les fixations de votre pot ne sont pas trop "bouffées" par la rouille, ça peut avoir des conséquences dramatiques.
La vitesse, c'est DEPASSER !
- Ti'punch
- Nouveau
et merci également de faire un minimum d'entretien pour éviter d'avoir des poubelles roulantes dangereuses pour les autres usagers de la route.
207 CC Sport Pack HDi Gris Alu
Jantes Pitlane, alarme/supercondamnation, radar de recul, baguettes latérales et bandeau arrière peints. En cours : kit bluetooth
Jantes Pitlane, alarme/supercondamnation, radar de recul, baguettes latérales et bandeau arrière peints. En cours : kit bluetooth
-
Schtroumpf-Grognon - Lionceau
43 messages
• Page 2 sur 2 • 1, 2
Retourner vers La 207 au quotidien