casimfred a écrit:Et dans la semaine j'ai r"ecu une lettre pour mle dire que ma responsabilité n'etait pas engagé. ^^
impeccable

Modérateur: Team Féline 207
casimfred a écrit:Et dans la semaine j'ai r"ecu une lettre pour mle dire que ma responsabilité n'etait pas engagé. ^^
Didier25 a écrit:impeccable
Et ben passe a Nancy y'en a beaucoupMATT a écrit:
+ 1
Sinon concernant les chaussées à double sens avec un stationnement unique à gauche, j'en ai jamais vues
Oui mais j'etais garré dans un parking pas juste le long du trottoir simplement. En plus ya aucun marquage au sol qui empeche de se garré dans l'autre sens. Il y a juste le marquage pour délimiter le parking le long du trottoir.Schtroumpf-Grognon a écrit:ARRÊT ET STATIONNEMENT EN AGGLOMÉRATION
RÈGLES GÉNÉRALES
Tout véhicule à l’arrêt ou en stationnement doit être placé, par rapport au sens de circulation, selon les règles suivantes ; sauf dispositions différentes prises par l'autorité investie du pouvoir de police :
– sur l’accotement lorsqu’il n’est pas affecté à la circulation de catégories particulières d’usagers et si l’état du sol s'y prête ;
– pour les chaussées à double sens, sur le côté droit ;
– pour les chaussées à sens unique, sur le côté droit ou gauche.
L'arrêt ou le stationnement d'un véhicule empiétant sur un passage prévu à l'intention des piétons est interdit.
Arrêt ou stationnement sur le côté gauche d'une chaussée à double sens, en agglomération.
Infraction prévue par art. R. 417-1, § I, 2 ° du code de la route et réprimée par art. R. 417-1, § II du code de la route.
Contravention de 1ère classe (11 €)
casimfred a écrit:Oui mais j'etais garré dans un parking pas juste le long du trottoir simplement. En plus ya aucun marquage au sol qui empeche de se garré dans l'autre sens. Il y a juste le marquage pour délimiter le parking le long du trottoir.
La fille au tel m'a dit que toute facon je n'etais pas responsable car j'etais dans une place de parking matérialisé. Toute facon dans un sens ou un autre ca change rien, ca aurait tappé.
Par contre pour le pv je savais que je pouvais en avoir un mais en ville franchement ils en mettent jamais pour cette raison ^^ ( enfin pas chez moi )
Retourner vers La 207 au quotidien
Utilisateurs parcourant ce forum : Aucun utilisateur enregistré et 6 invités