que vois je ton niveau d'humour a mon égare non plusZegou a écrit:
Ah je vois que ton niveau intellectuel ne s'est pas amélioré en tout cas

Modérateur: Team Féline 207
west_indies a écrit:Toi tu roules pour toi et non pour impressionner les autres.
Gweez a écrit:Je lache des logan au feu rouge ça me suffit![]()
bodylove a écrit:que vois je ton niveau d'humour a mon égare non plus
west_indies a écrit:Tu me prettes ta 206 pour dimanche ? je dois faire 500 bornes! je te ferai baisser la conso
west_indies a écrit:Une nuit, un mec a voulu faire un démarrage contre moi (Fiat Panda Sport)
Club a écrit:Je peux preter mon véhicule si je suis présent à bord du véhicule
ti_milie a écrit:
Idem pour moi personne à le droit de conduire les voitures que j'ai au travail sauf si je suis à bord et encore ça va bientot changer apparement.
west_indies a écrit:Tu me prettes ta 206 pour dimanche ? je dois faire 500 bornes! je te ferai baisser la conso
Te prends pas le chou Bodylove ! Parlons plutôt de ta THP ! Après une jaguar, quelle est la prochaine victime ?
Club a écrit:Copine de contratAbusé..., ça va changer pour toi ?
![]()
west_indies a écrit:Une nuit, un mec a voulu faire un démarrage contre moi (Fiat Panda Sport) et une MG - Rover ZR sauf que ma voiture n'était pas chaude (donc DTR pour le démarrage) et que le proprio ne voulait prendre de risque en ville. Le mec est parti tout seul commeune balle
pour s'arrêter 100 mètres après pour un nouveau feu rouge.
Lorsqu'on la rejoins tranquillement au feux (zone en ville limitée a 30 km/h), on a bien rit et le mec nous sorti que nos caisses n'avançaient pas (même une voiture sans permis nous aurait dépassé).
Zegou a écrit:Abus de pouvoir![]()
![]()
Schtroumpf-Grognon a écrit:Par contre, rien n'interdit de relever le numéro pour le signaler à l'unité compétente sur le secteur soit pour qu'elle vienne leur faire une petite visite soit pour qu'elle envoie le joli petit papillon qui va bien.
Schtroumpf-Grognon a écrit:Par contre, rien n'interdit de relever le numéro pour le signaler à l'unité compétente sur le secteur soit pour qu'elle vienne leur faire une petite visite soit pour qu'elle envoie le joli petit papillon qui va bien.
bodylove a écrit:bha je sais pas
une photo ne veut rien dire sauf si c'est du live
parcontre une vidéo...
bodylove a écrit:c'est clair
facon je ne fais jamais rien d'illégale avec ma voiture
Retourner vers La 207 au quotidien
Utilisateurs parcourant ce forum : Aucun utilisateur enregistré et 2 invités