jaguar xf vs 207 CC THP

Votre 207 et sa vie au quotidien... C'est également ici que vous pouvez parler d'une 207 que vous avez croisé

Modérateur: Team Féline 207

Messagepar bodylove » 26 Juin 2008, 10:30

Zegou a écrit:
Ah je vois que ton niveau intellectuel ne s'est pas amélioré en tout cas ^o)
que vois je ton niveau d'humour a mon égare non plus :oops:
bodylove
Accro du lion
Accro du lion

Messagepar Club » 26 Juin 2008, 10:41

west_indies a écrit:Toi tu roules pour toi et non pour impressionner les autres.

Oui, moi je suis un gentil kéké :mrgreen: De toute façon, c'est vide de sens et d'interet d'impressionner les autres ! ^_^ Je roule pour le plaisir et de façon dynamique parce que c'est le double effet whouhouuu :jumpy: ... Il m'arrive parfois de prendre ma voiture non pas pour me déplacer mais dans le seul but de conduire... je roule, je roule... et ensuite, je rentre chez moi ! :D
Comment ça je suis dingue ? :cyp: :loco: :grimace: faut bien que je le fasse rouler mon diesel :bah: :mrgreen:

Gweez a écrit:Je lache des logan au feu rouge ça me suffit :) :cyp:

:lool:
207 ph. 2 Urban Move HDi 92 FAP Gris Shark 5 p. :207obsidien:
Club
Alice Addict
Alice Addict

Messagepar west_indies » 26 Juin 2008, 10:55

Tu me prettes ta 206 pour dimanche ? je dois faire 500 bornes :( ! je te ferai baisser la conso

bodylove a écrit:que vois je ton niveau d'humour a mon égare non plus :oops:

Te prends pas le chou Bodylove ! Parlons plutôt de ta THP ! Après une jaguar, quelle est la prochaine victime ?
-->NOUVEAUX MEMBRES<--

--> 207 VTi 120<-- Image
west_indies
Modérateur
Modérateur

Messagepar Club » 26 Juin 2008, 11:29

west_indies a écrit:Tu me prettes ta 206 pour dimanche ? je dois faire 500 bornes :( ! je te ferai baisser la conso

Tu préfères pas une C3 ? :cyp: :lool:

J'aimerai pouvoir preter mon véhicule de location... pour qu'il parcourt plus de km afin que l'on me le change plus fréquemment :cyp: Mais le contrat stipule que seul l'employé et sa conjointe (après accord) sont autorisés à conduire le véhicule.

Je peux preter mon véhicule si je suis présent à bord du véhicule ou si Clubounette est présente à bord. Donc si je veux preter ma voiture, faut que je prete ma femme aussi et ça il en est hors de question ! :argh: :mrgreen:

Je trouve ça absurde comme mesure car ma présence dans le véhicule n'a pas de conséquence vis à vis de l'assurance :oops: A vrai dire, c'est une mesure restrictive pour justement éviter de preter à Pierre, Paul ou Jacques le véhicule dont nous ne sommes pas propriétaire afin qu'ils ne parcourent pas des kms aux frais de ma société !

Si tu savais..., avant nous, les commerciaux, on pouvait commander toutes les références de notre catalogue client... Mais certains ont commencé à commander à titre personnel des produits... ou pour les revendre directement aux clients de la main à la main ! :cyp: :oops: Maintenant on a un catalogue restrictif... on commande nos cartouches, nos cd, notre ramette de papier, un bloc, un bic et c'est tout... :mrgreen: Et mieux vaut commander les memes cartouches ou stipuler qu'on a changé d'imprimante... sinon ils trouvent ça louche et viennent nous tirer les oreilles :cyp:

;)
Club
Alice Addict
Alice Addict

Messagepar patos » 26 Juin 2008, 11:31

west_indies a écrit:Une nuit, un mec a voulu faire un démarrage contre moi (Fiat Panda Sport)

On dit pas de mal des Fiotte Panda sport ! Ca va peut être qu'a 120/130 mais ca y arrive comme une balle.

Le dernier kéké que j'ai eu à 2h du mat c'était Mouloud et ses copains (désolé pour la caricature mais c'était vraiment ça) dans une 206 HDi clairement reprog.
3 feux, sont 2 synchro, au premier j'le mets, il enquille pour le seconde, passe devant, et moi j'freine comme un taré (150-50) au panneau, et j'ai roulé pépère à 50. Lui il a perdu son permis au rond point d'après, avec les flics et les jumelles. :lang:

ps: c'était pas en ville, même si elle était pas loin :?
207 VTi 5p 120ch noire obsidian

Image
patos
Accro du lion
Accro du lion

Messagepar ti_milie » 26 Juin 2008, 11:37

Club a écrit:Je peux preter mon véhicule si je suis présent à bord du véhicule

Idem pour moi personne à le droit de conduire les voitures que j'ai au travail sauf si je suis à bord et encore ça va bientot changer apparement.
(\___/)
(='.'=)
(" )__(" )

207 style, 1.4 Hdi 70ch, :207fer:
508sw :lover:
ti_milie
Accro du lion
Accro du lion

Messagepar Club » 26 Juin 2008, 11:49

Copine de contrat :bras: Abusé..., ça va changer pour toi ? :eek:

:vap:

Moi, je n'espère pas, franchement... C'est parfois utile de pouvoir laisser conduire quelqu'un d'autre, lorsque je suis fatigué :baille: ou que je sens un peu trop le pastis :drink: par exemple :cyp: :lool:
Club
Alice Addict
Alice Addict

Messagepar patos » 26 Juin 2008, 12:06

ti_milie a écrit:
Idem pour moi personne à le droit de conduire les voitures que j'ai au travail sauf si je suis à bord et encore ça va bientot changer apparement.

Saches que toute assurance tolère tant que l'assuré principal est dans la voiture, pour plusieurs raisons. La première si tu es malade ou fatigué, que c'est le seul véhicule disponible, et que tu te fais emmener dans ta voiture par un autre. Si vous vous faites rentrer dedans, c'est considéré comme "une prise de disposition exceptionnelle vis à vis d'un risque au sujet de l'assuré" le fait que le conducteur ne soit pas forcément assuré spécialement.

*a déjà subit le cas*

Désolé c'est pas forcément clair, mais c'est compliqué à expliquer ce merdier.
207 VTi 5p 120ch noire obsidian

Image
patos
Accro du lion
Accro du lion

Messagepar bodylove » 26 Juin 2008, 13:01

west_indies a écrit:Tu me prettes ta 206 pour dimanche ? je dois faire 500 bornes :( ! je te ferai baisser la conso

Te prends pas le chou Bodylove ! Parlons plutôt de ta THP ! Après une jaguar, quelle est la prochaine victime ?
;)
bodylove
Accro du lion
Accro du lion

Messagepar ti_milie » 26 Juin 2008, 13:06

Club a écrit:Copine de contrat :bras: Abusé..., ça va changer pour toi ? :eek:

ouep mais dans le sens du meme si tu es dans la voiture une tiers personne n'as pas le droit de la conduire
ou meme si un de mes collègues est avec moi il ne peux pas la conduire car c'est moi qui est fait la demande de vehicule.
(\___/)
(='.'=)
(" )__(" )

207 style, 1.4 Hdi 70ch, :207fer:
508sw :lover:
ti_milie
Accro du lion
Accro du lion

Messagepar CrashBurningZ » 26 Juin 2008, 18:58

Perso, si un jour j'ai les moyens d'investir dans une jaguar xf ce ne sera certainement pas pour risquer d'abimer ma mécanique en voulant "crâmer" les autres à tous les feux rouges...

Biensûr, ton essence à de superbes accélérations même à côté d'une xf...
Mais la prochaine fois, propose lui une belle grosse côte depart à 80km/h ensuite appuie sur le champignon et constate... :sol:

On achète une xf en diesel pour son couple extraordinaire, sa très grande souplesse dans toutes situations et non pour manger la gomme aux feux! ;)
207 Trendy Noir Obsidien 1.4 essence 8V 54kW
:207obsidien: Ma 207
CrashBurningZ
Petit Félin

Messagepar Schtroumpf-Grognon » 30 Juin 2008, 00:11

west_indies a écrit:Une nuit, un mec a voulu faire un démarrage contre moi (Fiat Panda Sport) et une MG - Rover ZR sauf que ma voiture n'était pas chaude (donc DTR pour le démarrage) et que le proprio ne voulait prendre de risque en ville. Le mec est parti tout seul comme :quote: une balle :quote: pour s'arrêter 100 mètres après pour un nouveau feu rouge.

Lorsqu'on la rejoins tranquillement au feux (zone en ville limitée a 30 km/h), on a bien rit et le mec nous sorti que nos caisses n'avançaient pas (même une voiture sans permis nous aurait dépassé).

Et bien moi, ces gars là, quand ils me disent un truc du genre que ma caisse n'avance pas, je leur montre un joli brassard marqué "Gendarmerie". En général, ça les fait débander aussi sec :D
207 CC Sport Pack HDi Gris Alu
Jantes Pitlane, alarme/supercondamnation, radar de recul, baguettes latérales et bandeau arrière peints. En cours : kit bluetooth
Schtroumpf-Grognon
Lionceau
Lionceau

Messagepar Zegou » 30 Juin 2008, 11:24

Abus de pouvoir :euh: :lool: :lool:
Zegou
Flood Addict
Flood Addict

Messagepar Club » 30 Juin 2008, 13:24

:lool:
Club
Alice Addict
Alice Addict

Messagepar Schtroumpf-Grognon » 01 Juillet 2008, 00:48

Zegou a écrit:Abus de pouvoir :euh: :lool: :lool:

non, je ne fait que le montrer et je passe mon chemin (ça m'est arrivé 2 ou 3 fois mais c'est très rare). Les deux dernières fois, c'était pour un dépassement par la droite sur autoroute.

L'abus de pouvoir ce serait d'arrêter le véhicule en civil et de le contrôler. En Gendarmerie, l'activité ne se fait qu'en tenue et sauf cas exceptionnels (par exemple pour les filatures mais c'est très règlementé).

Par contre, rien n'interdit de relever le numéro pour le signaler à l'unité compétente sur le secteur soit pour qu'elle vienne leur faire une petite visite soit pour qu'elle envoie le joli petit papillon qui va bien.
207 CC Sport Pack HDi Gris Alu
Jantes Pitlane, alarme/supercondamnation, radar de recul, baguettes latérales et bandeau arrière peints. En cours : kit bluetooth
Schtroumpf-Grognon
Lionceau
Lionceau

Messagepar Zegou » 01 Juillet 2008, 09:48

Schtroumpf-Grognon a écrit:Par contre, rien n'interdit de relever le numéro pour le signaler à l'unité compétente sur le secteur soit pour qu'elle vienne leur faire une petite visite soit pour qu'elle envoie le joli petit papillon qui va bien.

Donc bien ce que je dis :cyp: :lang:
Zegou
Flood Addict
Flood Addict

Messagepar west_indies » 04 Juillet 2008, 13:57

Il faut bien choisir son métier :lool:
-->NOUVEAUX MEMBRES<--

--> 207 VTi 120<-- Image
west_indies
Modérateur
Modérateur

Messagepar Dahkon » 04 Juillet 2008, 14:10

Schtroumpf-Grognon a écrit:Par contre, rien n'interdit de relever le numéro pour le signaler à l'unité compétente sur le secteur soit pour qu'elle vienne leur faire une petite visite soit pour qu'elle envoie le joli petit papillon qui va bien.

C'est pour ça qu'il faut bien masquer ses plaques lorsque l'on affiche une photo sur le forum :cyp:
207 Griffe THP noir, intérieur cuir, Glastint, Dump Valve
Image
Dahkon
Petit Félin

Messagepar bodylove » 05 Juillet 2008, 08:31

bha je sais pas

une photo ne veut rien dire sauf si c'est du live

parcontre une vidéo...
bodylove
Accro du lion
Accro du lion

Messagepar Dahkon » 07 Juillet 2008, 09:50

bodylove a écrit:bha je sais pas

une photo ne veut rien dire sauf si c'est du live

parcontre une vidéo...

Une vidéo où on voit pas ta plaque pourquoi pas mais si tu poste ailleurs une photo de ta voiture avec plaque :lol:

Enfin à éviter de toute façon ce genre de vidéo en France. Préférez l'Allemagne personne pourra rien dire et ce n'est pas si loin ;)
Image
Dahkon
Petit Félin

Messagepar bodylove » 08 Juillet 2008, 09:33

c'est clair

facon je ne fais jamais rien d'illégale avec ma voiture :lol:
bodylove
Accro du lion
Accro du lion

Messagepar Dahkon » 08 Juillet 2008, 14:06

bodylove a écrit:c'est clair

facon je ne fais jamais rien d'illégale avec ma voiture :lol:

En belgique remarque ça va j'ai passé un week end de 4 jours et je n'ai vu aucun gendarme sur les autoroutes :eek:

Alors que de l'autre côté de la frontière (en France donc) au moins 10 voitures (douane, gendarme et police) entre la frontière et paris :lol:
Image
Dahkon
Petit Félin

Messagepar bodylove » 08 Juillet 2008, 18:34

c'est vrai qu'ils sont discret :lol:

mais t'inquiète ils sont super equipé même si ca ne vaut pas les imprenza
bodylove
Accro du lion
Accro du lion

Messagepar YoyoRc93 » 09 Juillet 2008, 20:24

:lol:
YoyoRc93
Modérateur
Modérateur

Véhicule: 207 Rc Bleu Recife de 2007

Messagepar Daz » 09 Septembre 2008, 14:25

Ah enfin un topic qui me rassure: les runs à un feu rouge, ça vaut que dalle vu qu'on a pas la certitude que l'autre appuie aussi fort qu'on le pense.

Rien ne vaut quelques kilomètres côte à côte où on a le temps de jauger un peu son voisin...
Je passe d'une 309 XLD de 91 à une 207 RC de 2008.

Le changement EST brutal, je confirme.
Daz
Petit Félin

Messagepar napster » 09 Décembre 2008, 20:26

salut tout le monde
il faut jamais mélanger les planches et les madriers lol
207 PREMIUM 1.6 hdi 90 cv 5 portes gris alu
napster
Petit Félin

Précédente

Retourner vers La 207 au quotidien